Viseur


Jarama

Messages recommandés

J'ai essayer, sa à marcher, j'ai changer de serveur (aparemment c'est du a sa) sa ma remis un vieux viseur tout vert trop pas joli, comme du temp de la 1.0 erf :/

Comment on peut faire pour que le viseur blanc marche sur tous les serveurs ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je me suis rendu compte que sa me changer la couleur de mon viseur (en vert) que lorsque je joue sur un serveur et que je rentre dans les options (en pleine partie)

Existe t'il quelque chose pour fixé la couleur du viseur et ne pas a avoir toujours à modifier la couleur aprés chaque changement de pseudo par exemple :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=24085,0,9][nom]Arcanos a écrit[/nom]tu mets ça dans ton userconfig.cfg...si ça saute encore tu fais exec userconfig.cfg => il relance ton userconfig et ton crosshair redevient normal.[/citation]

Euh j'ai pas de userconfig.cfg même en faisant une recherche avec le piti chien. Il se trouve ou ? Merci

http://www.alusion-fr.com/fr1z4.htm

http://www.web-source.net/216_color_chart.htm

Voila pour les couleur.

@plouch

T!T!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erf, tu créé un fichier en format bloc note que tu appel useconfig.cfg et sa marche ;)

Crée le dans : "C:\Steam\SteamApps\votre@email\counter-strike\cstrike" ).

(dans le même repertoire que ton fichier config) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, j'ai une question :

je vien de testé "exec userconfig.cfg (qui s apelle chez moa config.cfg)donc le viseur se remet blanc,

puis j'ai aussi changé la couleur du texte; mais quand ce message s'ecrit et se met tout seul (pouvant etre lu par tous les joueurs)comme coi je cheqt en fait.

Bon je vien de le refaire : (exec sonfig.cfg et sa marche).

Changer de couleur couleur du texte et viseur n'est pas un cheat ??

Merci pr vos reponse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=24182,0,18][nom]titicom a écrit[/nom]Euh, j'ai une question :

je vien de testé "exec userconfig.cfg (qui s apelle chez moa config.cfg)donc le viseur se remet blanc,

puis j'ai aussi changé la couleur du texte; mais quand ce message s'ecrit et se met tout seul (pouvant etre lu par tous les joueurs)comme coi je cheqt en fait.

Bon je vien de le refaire : (exec sonfig.cfg et sa marche).

Changer de couleur couleur du texte et viseur n'est pas un cheat ??

Merci pr vos reponse ![/citation]

userconfig.cfg et config.cfg ne sont pas du tout les mêmes choses

il te faut avoir un userconfig la ou tu placera le code de la couleur du viseur etc.... ou tu fera exec userconfig.cfg en cours de jeu dans ta console si sa marche pas et config.cfg c'est la ou tu mettra tes rate...pour optimiser ta config

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=24247,0,23][nom]kobhalt a écrit[/nom]userconfig.cfg et config.cfg ne sont pas du tout les mêmes choses

il te faut avoir un userconfig la ou tu placera le code de la couleur du viseur etc.... ou tu fera exec userconfig.cfg en cours de jeu dans ta console si sa marche pas et config.cfg c'est la ou tu mettra tes rate...pour optimiser ta config[/citation]

Ben en fait j'ai fait une recherche dans tou le pc avec la fonction recherché, ben aucun userconfig.cfg. C'est normale ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfiuuuuuuuuu !!!!!

OUI c'est normal !

Le "config.cfg" est créé tout seul par CS, et est toujours present, alors que, le userconfig.cfg il faut que tu le créé tout seul comme un grand, dans exactement le même dossier que config.cfg (pas DANS config.cfg !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.