Jarama Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2004 Salut, Je voudrai savoir quels étaient les chiffres à écrire dans Config.cfg ( cl_crosshair_color ... ... ... ) pour avoir le viseur blanc sous Cs 1.6 ? Merci
gign Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2004 cl_crosshair_color "250 250 250"
Invité Posté(e) le 18 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2004 J'ai essayer, sa à marcher, j'ai changer de serveur (aparemment c'est du a sa) sa ma remis un vieux viseur tout vert trop pas joli, comme du temp de la 1.0 erf :/ Comment on peut faire pour que le viseur blanc marche sur tous les serveurs ???
titicom Posté(e) le 18 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2004 Vous s'avez pas un site pour avoir les chiffre de toutes le couleur ??
Invité Posté(e) le 19 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2004 Mais euh !! mon viseur reste pas blanc euh !! - Tu ma volé mes billes euh !! ^^
Invité Posté(e) le 19 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2004 En fait je me suis rendu compte que sa me changer la couleur de mon viseur (en vert) que lorsque je joue sur un serveur et que je rentre dans les options (en pleine partie) Existe t'il quelque chose pour fixé la couleur du viseur et ne pas a avoir toujours à modifier la couleur aprés chaque changement de pseudo par exemple :/
Invité Posté(e) le 19 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2004 Normalement si tu la rentre dans ta cfg et que tu as sauvegarde les modifications ca devrait rester ..
Invité Posté(e) le 19 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2004 Mouarg sry le double post .. sinon je suis d accord pour un site qui propose toutes les couleurs ^^
Arcanos Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2004 tu mets ça dans ton userconfig.cfg...si ça saute encore tu fais exec userconfig.cfg => il relance ton userconfig et ton crosshair redevient normal.
thedark Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2004 [citation=23974,0,4][nom]titicom a écrit[/nom]Vous s'avez pas un site pour avoir les chiffre de toutes le couleur ??[/citation] c'est un code RVB, tu lances MSpaint et tu vzs dans couleur personnalisée ensuite tu choisi la couleur et recopie les valeurs
PuNiSh3r Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2004 C'est pas interdit en lan un viseur blanc ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2004 non ce n'est pas interdit
Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2004 Non au contraire, c'est souvent la couleur par défault
Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2004 erf, désoler pour le double post, okay merci Arcanos j'vais faire comme sa
titicom Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2004 [citation=24085,0,9][nom]Arcanos a écrit[/nom]tu mets ça dans ton userconfig.cfg...si ça saute encore tu fais exec userconfig.cfg => il relance ton userconfig et ton crosshair redevient normal.[/citation] Euh j'ai pas de userconfig.cfg même en faisant une recherche avec le piti chien. Il se trouve ou ? Merci http://www.alusion-fr.com/fr1z4.htm http://www.web-source.net/216_color_chart.htm Voila pour les couleur. @plouch T!T!
Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2004 Erf, tu créé un fichier en format bloc note que tu appel useconfig.cfg et sa marche Crée le dans : "C:\Steam\SteamApps\votre@email\counter-strike\cstrike" ). (dans le même repertoire que ton fichier config)
titicom Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2004 Euh, j'ai une question : je vien de testé "exec userconfig.cfg (qui s apelle chez moa config.cfg)donc le viseur se remet blanc, puis j'ai aussi changé la couleur du texte; mais quand ce message s'ecrit et se met tout seul (pouvant etre lu par tous les joueurs)comme coi je cheqt en fait. Bon je vien de le refaire : (exec sonfig.cfg et sa marche). Changer de couleur couleur du texte et viseur n'est pas un cheat ?? Merci pr vos reponse !
Arcanos Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2004 non ce n'est pas un cheat je te rassure tout d'suite
MisterYeno Posté(e) le 21 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2004 Sinon je pense que l'on peut aussi mettre le config.cfg en lecture seul, nan ?
thedark Posté(e) le 21 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2004 oui bien sur depuis toujours..
MisterYeno Posté(e) le 21 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2004 Et puis j'y pense, en LAN t'as pas besoin de changer de pseudo... Et la config ba tu l'as change plus depuis longtemps je pense :/
Invité Posté(e) le 21 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2004 [citation=24182,0,18][nom]titicom a écrit[/nom]Euh, j'ai une question : je vien de testé "exec userconfig.cfg (qui s apelle chez moa config.cfg)donc le viseur se remet blanc, puis j'ai aussi changé la couleur du texte; mais quand ce message s'ecrit et se met tout seul (pouvant etre lu par tous les joueurs)comme coi je cheqt en fait. Bon je vien de le refaire : (exec sonfig.cfg et sa marche). Changer de couleur couleur du texte et viseur n'est pas un cheat ?? Merci pr vos reponse ![/citation] userconfig.cfg et config.cfg ne sont pas du tout les mêmes choses il te faut avoir un userconfig la ou tu placera le code de la couleur du viseur etc.... ou tu fera exec userconfig.cfg en cours de jeu dans ta console si sa marche pas et config.cfg c'est la ou tu mettra tes rate...pour optimiser ta config
titicom Posté(e) le 21 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2004 [citation=24247,0,23][nom]kobhalt a écrit[/nom]userconfig.cfg et config.cfg ne sont pas du tout les mêmes choses il te faut avoir un userconfig la ou tu placera le code de la couleur du viseur etc.... ou tu fera exec userconfig.cfg en cours de jeu dans ta console si sa marche pas et config.cfg c'est la ou tu mettra tes rate...pour optimiser ta config[/citation] Ben en fait j'ai fait une recherche dans tou le pc avec la fonction recherché, ben aucun userconfig.cfg. C'est normale ?
Invité Posté(e) le 21 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2004 Pfiuuuuuuuuu !!!!! OUI c'est normal ! Le "config.cfg" est créé tout seul par CS, et est toujours present, alors que, le userconfig.cfg il faut que tu le créé tout seul comme un grand, dans exactement le même dossier que config.cfg (pas DANS config.cfg !)
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.