DarKman423 Posté(e) le 25 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2004 Voilà j'ai un copain qui ai allez sur la page où on propose d'acehter des jeux, et il a fait "enregistré un produit déjà acheté" car il a la key CS mais pas Half life, mais CS n'est pas disponible dans la liste des jeux :/ est ce que cette méthode marche/aboutit à quelque chose ? merci d'avance
Arcanos Posté(e) le 25 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2004 normalement oui, si tu enregistres le produit ça pose aucun problème. Quel message a-t-il eu quand il a enregistré la clef cs ?
DarKman423 Posté(e) le 25 septembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 25 septembre 2004 Un message qui disait que le service steam etait surchargé etc etc mais que sa demande avait bien été prise en compte. Ensuite on lui a dit qu'on lui dirait par mail que sa commande sera effectué et on lui a demandé les jeux qu'il voulait installer, il a tout sélectionné dans ce qui était possible mais on lui a dit que steam était surchargé et qu'il fallait ré-éssayé ultérieurement. Doit-il attendre un mail pour lui dire qu'il est bien enregistré ?
Arcanos Posté(e) le 25 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2004 hum, qu'il réessaye d'enregistrer sa clef mais avec ou sans les - (si il les avait mis qu'il essaye sans, sinon l'inverse), si ça ne donne rien alors il devra patienter .
Spliff Posté(e) le 25 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2004 Sa me fait marré, toujours surchargé steam ^^
Small Posté(e) le 25 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2004 moi je trouve ça pa tres drole :/ ça fait chier beaucoup de monde
Invité Posté(e) le 25 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2004 moi ca me fait exactement la meme chose et ca me le fait depui au moin un mois ca et ca commence vraiment a m'enerver j'ai toujours pas trouver de personne qui savait comment resoudre le probleme bref u moin je c'est que je ne suis pas le seul cas. aider nous svp ca serait tres sympa
Arcanos Posté(e) le 25 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2004 essayez d'envoyer un mail au support de valve
Invité Posté(e) le 25 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2004 ce n'est pas bete du tout tu c'est que tu es un intello toi lol merci du conseille :wahoo:
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.