Invité Posté(e) le 28 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2004 voila je c pas si je suis dans la bonne categorie mais j'ai un gros soucis avec ce plugin. il fait constamment planter le server qui se met en timeout et obliger de le rebooter pour qu'il refonctionne. sans ce plugin ca fonctionne niquel, que faire ?
Arcanos Posté(e) le 28 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2004 hum, tu peux essayer le forum aide technique, c'est peut-être lié à une mauvaise installation du plug in ou alors un conflit entre 2 plug in. Une recherche sur google ne t'a donné aucune info à ce propos ?
thedark Posté(e) le 28 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2004 lorque tu mets en pause le plugin et que tu l'actives il ny' pas un message d'erreur ou un warning dans le log ?
Invité Posté(e) le 28 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2004 non je n'ai rien trouver de tel sur google mais le conflict entre deux plug in me fait tilter d'un coup car sur mon server perso chez moi je n'ai que ce plug in et il ne plante jamais.
thedark Posté(e) le 28 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2004 tu as quoi comme plugins ?
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.