Invité Posté(e) le 28 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2004 Est ce que Steam serait down ? un ami et moi essayons depuis bien deux heures de nous connecter et steam répond : cela peut etre lié a un problème de connexion internet ou au reseau steam Visiter Steampowered.com et la je vais sur le site et rien !! Est ce que tout le monde a pareil ?
Invité Posté(e) le 28 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2004 Perso marche pas non plus...
metalslug2 Posté(e) le 28 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2004 No cher moi sa marche impec,aucun problème .
Invité Posté(e) le 28 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2004 ah moi ca re fonctionne a priori mais tout a l'heure ca afait pareil, puis c'est redevenu down.... pitié j'ai eu une dure journée laissez moi me taillez quelques noob a cs ( ATTENTION SMS : noob = newbie = personne n'ayant pas acquis une experience assez importante pour se permettre de concurencé les meilleurs !! :kaola: )
ChandlerBing82 Posté(e) le 28 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2004 cherche sur le forum avant de créer un topic...
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.