Invité Posté(e) le 20 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2004 Salut, J'avais la trajectoire des baalles a l'ecran et depsui que j'ai ré-installer CSS je les ai plus et ca me manque parce que c'etait BEAU lol.QQu'un serait il comment les ravoirs. Avouez que sa donne un truc en plus
Invité Posté(e) le 20 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2004 LOL, c'était seulement le serveur qui été configuré pour qu'on voye les trajectoires des balles, désinstaler steam et cs n'a rien a voir dedans si tu te promene sur les serveurs tu verra que tu reverra bien un jour un serveur configuré pareil
Arcanos Posté(e) le 21 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2004 Ou alors c'était inclus dans un logiciel type cs revolution...Si tu avais ça sur tous les serveurs je tiens à te prévenir que c'était illégal. Pourquoi ? Parce que ça permet de repérer en 1/4 de sec n'importe quel ennemi qui te tir dessus, même si il est bien planqué avec M4+silencieux
Invité Posté(e) le 21 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2004 Merci pour ces info, Une fois j'ai installer revoulrionsript et je l'avais enlever directement parce que sa m'avait mis le bordelle lol. Mais pour les trajectoir je les ai eu que recement suite au chgt de ma carte graphique. Pour ce qui est de repere les enemei le bruit des balles suffits meme si effectivement sa permet de se reperer. Mais en tous cas pour moi ca ameliore mon plaisir de jouer Vais je les remettres est un dilemne. Arcanos tu me pose un cas de conscience. ++
bullseyeg Posté(e) le 21 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2004 Oue c 'est ptete des bugs de CG . Il paraitrai meme qu'avec certaies CG Ge force ( je sais plus exactement lesquelles ) bah si on mettait en d3d on voyais plus les murs ce qui permettait de voir les ennemis et d etre legerement avantage . Enfin c 'est ptete qu'une rumeur Quelqun peut'il confirme ?
thedark Posté(e) le 21 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2004 c'etait avec des veilles cartes ATI.
Lasersm Posté(e) le 21 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2004 Avec geforce aussi, c'est arrivé à un pote.
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.