Manot Posté(e) le 20 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2004 Je rencontre un probleme d'affichage avec une carte ATI Radeon sur mon PC HP T480 sous XP. Régulièrement l'affichage se plante, je me retoruve avec un écran noir complétement planté. Ma seule solution est de redémarrer. Ce problème se produit le plus souvent lorsque je suis sous un logiciel en gestion plein ecran type Counter Strike. J'ai essayé toutes les possibilités de gestion de l'affichage il y a rien à faire le problème continue. Merci de votre aide LR
Arcanos Posté(e) le 21 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2004 vérifie que tu as bien les bons drivers pour ta carte graphique et, au pire, contacte ton revendeur pour voir si le problème n'a pas déjà été identifié chez eux (défaut de fabrication ou autre)
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2004 vérifie la température de ton processeur aussi
Manot Posté(e) le 21 septembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 21 septembre 2004 j'ai vérifié la température du processeur et elle est normale. Et j'ai les bons drivers.
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2004 qu est ce que t'appelles normalle? supérieur a 60° c'est juste supérieur a 65 70 c'est trop hein
Manot Posté(e) le 21 septembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 21 septembre 2004 il est a 50° J'ai télécharger le dernier catalyst et c'est un peu mieu,mon écran s'étaind toujour au bou de 20 min mais je suis quand méme obligé deredémarrer
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.