Invité Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Posté(e) le 3 juin 2004 Bien le bonjours a tous, Voilà j'ai récenment crée une connexion par cable chez moi et j'ai un soucis avec le nombre de bots présent sur une partie. En effet je crée la partie en demandant par exemple 20 joueurs et quand on lance le jeux on se retrouve en generale avec 8 ou 9 joueur sur la map (2 joueur moi et mon pote et le reste des bots). Si vous avez une suggestion?
Rom1 Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Posté(e) le 3 juin 2004 Si ta les podbot tu fais le menu en appuyant sur = pour avoir les options des bots (ajouter supprimer) Sinon, quel bots tu utilises (pas celle en cuir :sarcastic:)
Rom1 Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Posté(e) le 3 juin 2004 Donc touche = pour le menu "bidibulle" c'est pas une race de creature chiantes de couleur bleue issues de l'univaire de "Magic The Gathering".
Invité Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Posté(e) le 3 juin 2004 Non désolé, c'est un surnom d'une team pratiquant le fmx,cross et stunt.
Rom1 Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Posté(e) le 3 juin 2004 Je confond avec les bibulle, excuse moi Ta resolus ton probleme au fait?
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.