xellus Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Posté(e) le 1 juin 2004 Probleme avec steam non connecter je c pas jouer en mode non connecter qql serais me dire comment l'installer? svp c urgent
lowskill Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Posté(e) le 1 juin 2004 Le style sms est interdit sur ce forum. Merci de réiterer la question correctement.
Rom1 Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Posté(e) le 1 juin 2004 tu fait la derniere mise a jour de steam , tu quittes et deconnectes en meme temps et puis tu le relance sans etre connecté au net, il te proposerai de le lancer en mode non connecté.
xellus Posté(e) le 4 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 4 juin 2004 c déà fais mais il me dis que le mode non connecté de cs et pas disponible ca va faire 15 fois que je reinstall car deviens lourd et j'ai bientot une lan alors c assé urgent help me plizzzzz
Rom1 Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Posté(e) le 4 juin 2004 verifie que cs est mis a jour a 100% dans les proprietés du jeu. Je crois que j'ai dis une connerie il faut quitter sans se deconnecté de steam, couper le net et relancé steam, je sais plus j'ai pas steam
watchoux Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Posté(e) le 4 juin 2004 Tu as raison dark. Il faut quitter steam et le relancer sans être connecté au net. Après il te propose de jouer en local.
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.