snake92i Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2004 Voila j'ai installer Revolution Script 4.0(oui je sais c'est pas bien ^^) et ils m'ont apliquer un nouveau Vgui (nouvel indicateur de balles,de vie,de kevlar etc...) mais ils ne me plait pas du tout.donc je voudrais savoir si il y'avait un moyen de remetre celui d'origine SANS reinstaller Steam.Merci d'avance
gotika Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2004 Fallai pas mettre Revolution Script ....... desinstalle seulemnt cs 1.6
snake92i Posté(e) le 5 septembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 5 septembre 2004 LOL je viens de reinstaller CS ya 2jours jvais pas faire que ca de le reinstaller en plus a chaque fois faut que je remette les bots les maps etc... c'est relou
gotika Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2004 Changer le Vgui n'est pas dur mais c'est le fait de retrouver l'original qui est dur
snake92i Posté(e) le 5 septembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 5 septembre 2004 Ba c'est le meme que la 1.5 nan? j'ai qu'a reinstaller la 1.5 das un dossier bidon et ensuite je remplace celui que je n'aime pas nan? Et je voudrais savoir ou ce trouve ce dossier Vgui car si je suprime tout steam risque de me tout retelecharger...
Invité Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2004 fait juste enlever Revo... trop de la pure merde ce truc.
gparent Posté(e) le 6 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2004 [citation=20315,0,4][nom]Gotika a écrit[/nom]Changer le Vgui n'est pas dur mais c'est le fait de retrouver l'original qui est dur[/citation] ... L'original n'exite pas dans les dossiers. Il est dans le cache. Tu n'as qu'a supprimer le dossier 'Sprites' et ca devrait allez. Si tu veux vraiment supprimer QUE le vgui, bien la j'ai jamais vraiment regarder c,est quel fichiers (yen a trop..)
wizard06 Posté(e) le 6 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2004 Il ne m'a rien changer chez moi le Révo 4.0
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.