Nayo93 Posté(e) le 10 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2004 Bonjours a tous 1er probleme: je vais sur des serveur je clic sa charge et la timed out je me reconnecte au serveur est la j'arrive a me connecté et sa sa me le fait tout le temps 2eme probleme: j'ai de gros probleme graphique prenon cs_assault pour que je vois bien je suis obliger de prendre une vision nocturne et sa me fait sa sur toute les autre maps, il a que les style de map clair et bien clair comme fy_iciworld voila tous mais bleme PS:Si vous savez comment on telecharge counter strike: source ? Nayo93
cocos Posté(e) le 10 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2004 pour counter source il te faut cz ou un coupon ati et pour les timed out ta quoi comme connexion internet?
Nayo93 Posté(e) le 10 septembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 10 septembre 2004 Bas j'ai ADSL 512 K chez Wanadoo
cocos Posté(e) le 10 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2004 tas come moi et ca me le fait pas et ca te llefait sur tout les server?
ator300 Posté(e) le 10 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2004 Ta reglé ta connection dans steam Si non vas dans settings ==> internet et tu chisit ta connexion Si oui ben réinstalle ou pour les maps essaye d'augmenter la gamma et la luminosité [:darck]
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.