probleme de fps

zerdef

Messages recommandés

Posté(e)

salut !!!

j'ais un gros probleme de fps , mes fps restent bloquer entre 30 et 50

alors que j'ais mis fps_maw 100 et fps_modem 100 dans la console.

si quelqu'un pourai m'aider ce serai cool.

merci

Posté(e)

met fps_modem 0

enleve la V-Sync dans les options avancé de ton bureau / carte graphique...

et ta config est ?

Posté(e)

[citation=20590,0,2][nom]Sabrina- a écrit[/nom]met fps_modem 0

enleve la V-Sync dans les options avancé de ton bureau / carte graphique...

et ta config est ?[/citation]

resalut !

j'espere que cela va t'aider

[g]2.4 GHz

256 mo de ram

ati radeon 9000[/g]

a bientot

Posté(e)

[citation=20608,0,4][nom]JackSparrow a écrit[/nom]C'est comme dit Sabrina, enlève la synchronisation verticale dans les options de ta carte graphique (click droit/propriétés/paramètres/avancés et c'est dans les options [g]OpenGL[/g]).[/citation]

Il a une ati ...

Posté(e)

[citation=20624,0,6][nom]thedark a écrit[/nom]et alors, il va dans le Cpanel, il cherche un peu (généralement 20 sec), et ca roule :P[/citation]

[g]

j'ais fais ce que vous m'avez dis de faire mais meme sans la v-sync sa fonctionne toujours pas je ne sais plus quoi faire .[/g]

Posté(e)

[citation=20659,0,8][nom]Di3zL a écrit[/nom]ta une Ati Radeon 9000 t'étonne pas ! change de carte graphique ![/citation]

aucun rapport...

CS date de 1997...

meme une carte 32 mb la roule a plus de 40-50 fps.

Posté(e)

[citation=20666,0,9][nom]Sabrina- a écrit[/nom]aucun rapport...

CS date de 1997...

meme une carte 32 mb la roule a plus de 40-50 fps.[/citation]

mais dit pas n'importe quoi ! depuis la 1.6 CS bouffe beaucoup plus de FPS qu'avant ! c'est sure en 1.5 avec une MX 420 j'avais 100 fps en 1.6 j'en st plus que 40/50 en plein jeux !

Posté(e)

[citation=20668,0,10][nom]Di3zL a écrit[/nom]mais dit pas n'importe quoi ! depuis la 1.6 CS bouffe beaucoup plus de FPS qu'avant ! c'est sure en 1.5 avec une MX 420 j'avais 100 fps en 1.6 j'en st plus que 40/50 en plein jeux ![/citation]

Diezl je vais te faire rire, moi j'ai 80 fps constant avec Athlon 1.1GHz, 256SDram et surtout geforce 2 GTS...alors dit pas de connerie.

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.