wazapawa Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Posté(e) le 31 août 2004 Je m'apprete à jouer a CS, mais alors que je viens de me connecter a une partie, retour sous windows avec juste ce message: "Fatal Error NET_SendPacket ERROR:WSAEINTR" Que dois je faire, a votre avis? Je me tire une balle? mais ouiii c'est ca la solution! allez hop (merci d'avance...!)
BeNdeT Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Posté(e) le 31 août 2004 Donne plus d'infos sur ton PC et ta connection
Invité Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Posté(e) le 31 août 2004 Si il s'est tiré une balle , il ne pourra plus nous répondre ! Sinon , si tu t'ai pas tiré une balle, c'est le quel cs ! ( comme a demandé spliffman38 )
wazapawa Posté(e) le 1 septembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 1 septembre 2004 yahouuu en fait c'est cs 1.6 et mon pc tourne sous win xp, 2.5 ghz, radeon 9700 pro (pb de compatibilité??..), et 256 Mo de Ram... merci
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.