bind video


snake92i

Messages recommandés

J'ai une boucle pour enregistrer 100 vidéos (oui j'étais un barbare à l'époque yah_010.gif mais au moins ça te laisse de la marge)

Par contre, si tu l'utilise, il faut que tu pense à l'arreter avant de quitter et que tu déplace tous les fichiers vidéos une fois que tu arrete CS, car si tu recommence à jouer et que tu refais des vidéos, tu enregistre par dessus.

L'avantage du mien, c'est que tu peux faire une vidéo par round sans soucis (sauf si tu compte jouer 4 heures d'affilée) et donc pour ce qui est du tri, c'est plus facile (tu note les rounds qui te plaisent et tu efface les autres). De plus, le début et l'arrêt de l'enregistrement sont centralisés sur un seul bouton.

Mais comme c'est un gros fichier, je ne vais pas le copier ici. Si quelqu'un le demande, je le mettrais sur mon ftp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est

Tu l'enregistre dans ton repertoire cstrike (ou cstrike_french) et tu copie à la fin de ton config.cfg:

[fixed]exec video.cfg

bind "touche" "mes_videos"[/fixed]

En remplaçant touche par la touche désirée bien entendu :)

Il y a un echo dedans mais il ne marche pas depuis que steam est mis en place (eh oui, steam ne gère pas les echos, mais c'est pas un problème).

Assure toi toujours d'éxecuter la commande stop avant de quitter sinon la vidéo ne marchera pas.

Tu appuie une fois sur la touche, ça lance ma_video1

tu rappuie dessus => stop de ma_video1

tu rappuie dessus => enregistrement de ma_video2

tu rappuie dessus => stop de ma_video2

etc jusqu'à 100

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon petit probleme avec SKplayer il refuse de lire ma demo pourtant je lui ai bien mis les path de la demo et de hl.exe mais rien a faire encore un ptit coup de pouce de votre part serait sympa ;)

maintenant lorsque je met play il m'ouvre la fenetre principale de steam pourtant mon path est D:\Program Files\Steam\SteamApps\snoopydu92@hotmail.com\counter-strike\hl.exe il manquerai quelque chose au hl.exe pour qu'il lance cs?

"D:\Program Files\Steam\steam.exe" -applaunch 10 j'ai essayer ca mais rien non plus :s

jai trouver il fallai metre -applaunch 10 dans les options de lancement desolé pour le derangement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ça peut aider :

//alias de demo

alias demo "demo1"

alias demo1 "alias demo demo2; record demo1; dv1; echo ----- RECORDING DEMO 1 -----; dv0"

alias demo2 "alias demo demo3; stop; dv1; echo ----- STOPPED DEMO 1-----; dv0"

alias demo3 "alias demo demo4; record demo2; dv1; echo ----- RECORDING DEMO 2 -----; dv0"

alias demo4 "alias demo demo5; stop; dv1; echo ----- STOPPED DEMO 2 -----; dv0"

alias demo5 "alias demo demo6; record demo3; dv1; echo ----- RECORDING DEMO 3 -----; dv0"

alias demo6 "alias demo demo7; stop; dv1; echo ----- STOPPED DEMO 3 -----; dv0"

alias demo7 "alias demo demo8; record demo4; dv1; echo ----- RECORDING DEMO 4 -----; dv0"

alias demo8 "alias demo demo9; stop; dv1; echo ----- STOPPED DEMO 4 -----; dv0"

alias demo9 "alias demo demo10; record demo5; dv1; echo ----- RECORDING DEMO 5 -----; dv0"

alias demo10 "alias demo demo11; stop; dv1; echo ----- STOPPED DEMO 5 -----; dv0"

alias demo11 "alias demo demo12; record demo6; dv1; echo ----- RECORDING DEMO 6 -----; dv0"

alias demo12 "alias demo demo1; stop; dv1; echo ----- STOPPED DEMO 6 -----; dv0"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=19559,0,12][nom]snake92i a écrit[/nom]Merci beaucoup j'ai enfin reussi a faire des videos mais je voulais savoir quel programme utiliser pour faire des effets sur les videos et pour le montage aussi.merci d'avance ;)[/citation]

pour ne citer que les principaux :

ulead video studio, premiere, after effect, hoolywood FX....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais avant ça, il faut que tu transforme tes .dem en fichiers vidéos standars importable sous les logiciels donnés par thedark (t'as oublié purple c'est pas bien [:xdddd]).

Pour celà, tu as deux méthodes et deux programmes associés chacun à une méthode:

-fraps pour enregistrer ce qui se passe à ton écran

-videomach pour recoller pleins d'images afin d'en faire un film. Mais avant il faut que tu décompose ton film en peins de screenshots.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=19404,0,7][nom]Bugs__Bunny

a écrit[/nom]J'ai une boucle pour enregistrer 100 vidéos (oui j'étais

un barbare à l'époque

http://www.touslessmileys.com/smileys/Yahoo/yah_010.gif mais

au moins ça te laisse de la marge)

Par contre, si tu l'utilise, il faut que tu pense à l'arreter avant de

quitter et que tu déplace tous les fichiers vidéos une fois que tu

arrete CS, car si tu recommence à jouer et que tu refais des vidéos, tu

enregistre par dessus.

L'avantage du mien, c'est que tu peux faire une vidéo par round sans

soucis (sauf si tu compte jouer 4 heures d'affilée) et donc pour ce qui

est du tri, c'est plus facile (tu note les rounds qui te plaisent et tu

efface les autres). De plus, le début et l'arrêt de l'enregistrement

sont centralisés sur un seul bouton.

Mais comme c'est un gros fichier, je ne vais pas le copier ici. Si

quelqu'un le demande, je le mettrais sur mon ftp.[/citation]

Ca m'interresse de voir comment tu as fais juste par curiosité :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et comment faire passer un .dem en avi par exemple?

[citation=19566,0,16][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]Mais avant ça, il faut que tu transforme tes .dem en fichiers vidéos standars importable sous les logiciels donnés par thedark (t'as oublié purple c'est pas bien [:xdddd]).

[g]Pour celà, tu as deux méthodes et deux programmes associés chacun à une méthode:

-fraps pour enregistrer ce qui se passe à ton écran

-videomach pour recoller pleins d'images afin d'en faire un film. Mais avant il faut que tu décompose ton film en peins de screenshots.[/g][/citation]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.