Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2004 salut tout le monde je voudrais simplement savoir si il est possible de mettre un mod marcher et que a l'action de tirer on se remett a courrir? merci d'avance
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2004 certainement en faisant un script...
Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2004 et tu pourrai m'aider a le faire?
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2004 non vu que je n'y connais rien :/ essaie ici : http://www.vossey.com/support/alias.php
Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2004 oki thx je vais voir je te dirai quoi
Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2004 Moi j'ai ca : alias +altfire "+attack; marche2"alias -altfire "-attack" alias marche marche1 alias marche1 "+speed; alias marche marche2" alias marche2 "-speed; alias marche marche1" alias marche_off "-speed" alias +bas "marche_off; +duck" alias -bas "-duck; marche; marche" (apres tu bind tes touches dans le config.cfg en concequence) Ca enleve la marche quand tu tire et ca enleve la marche quand tu t'accroupi et ca la remet quand tu te releve.
Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2004 Je te met quand meme pour exemple les binds qui correspondent a ca dans mon config.cfg : bind "CTRL" "+bas"bind "SHIFT" "marche" bind "MOUSE1" "+altfire"
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.