Je suis banni par VAC !!


ginis

Messages recommandés

Oui: t'assumes c'est tout :) Tu as été bannis pour cheat, c'est pas sans raison (cheat pur et simple, utilisation d'un scripte avec des fonctions assimilées à un cheat,...) donc soit tu crées un nouveau compte steam avec une nouvelle clef cd, soit tu attends HL² et à ce moment là tu te crées un nouveau compte steam.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le readme du cplgui 1.6 c'est ecrit de ne surout pas le dezipper dans counterstrike>counterstrike_french mais dans coutnerstrike>

donc si tu a mis dans coutnersrike_french il se peux que valve l ai pris pour un cheat.

Unzip the files into your CS Steam root directory (default:

C:\Program Files\Steam\SteamApps\

*not* your mod directory.

menfin si tu l a installer depuis longtemps c'est pas ca la srouce du probleme :pfff: :non: :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=19794,0,8][nom]ginis a écrit[/nom]Maintenant que tu dit ca nico

Un gars de ma team ma dit quil mavait vu sur un serveur alors que ce n'etait pas moi

Aurait t-il pu prendre mon compte ou autre et me faire bannir ?[/citation]

bah ya du monde comme toi et Gabe Newell qui mettent des password stupide pour leur compte ! !

t'avais juste a faire attention pour que personne te vole ton pass ou réponde a ta question secrete.

ps : VAC est fiable a 100 % quand il détecte un cheat, si tu as triché, ya pas d'erreur. ils savent absolument tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=19810,0,9][nom]Sabrina- a écrit[/nom]bah ya du monde comme toi et Gabe Newell qui mettent des password stupide pour leur compte ! !

t'avais juste a faire attention pour que personne te vole ton pass ou réponde a ta question secrete.

ps : VAC est fiable a 100 % quand il détecte un cheat, si tu as triché, ya pas d'erreur. ils savent absolument tout[/citation]

Moi chui pas d 'accord deja il y a eu beacoup de plainte de gens qui n 'ont pas cheater et qui ont ete bannis pour cheat et de plus j ai un pote il s 'est fais bann car VAC a cru que sont logiciel mp3 etait un cheat !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=19829,0,10][nom]bullseyeg a écrit[/nom]Moi chui pas d 'accord deja il y a eu beacoup de plainte de gens qui n 'ont pas cheater et qui ont ete bannis pour cheat et de plus j ai un pote il s 'est fais bann car VAC a cru que sont logiciel mp3 etait un cheat !?[/citation]

absolument pas,

100 % des plaintes a propos de VAC envoyé a Valve était un mec qui se disait innocent...

mais VAC est le meilleur logiciel anti cheat au monde. quand quelqu'un est détecté, le logiciel enregistre absolument tout a propos du programme utilisé, e la machine, etc.

le seul defaut de VAC c'est qu'il n'est pas mis a jour régulièrement (ce qui va changer avec HL² et CSS).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=19830,0,11][nom]Sabrina- a écrit[/nom]absolument pas,

100 % des plaintes a propos de VAC envoyé a Valve était un mec qui se disait innocent...

mais VAC est le meilleur logiciel anti cheat au monde. quand quelqu'un est détecté, le logiciel enregistre absolument tout a propos du programme utilisé, e la machine, etc.

le seul defaut de VAC c'est qu'il n'est pas mis a jour régulièrement (ce qui va changer avec HL² et CSS).[/citation]

Sabrina, là tu te trompe, VAC n,est PAS fiable a 100%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question bête c'est quoi l'intéret de jouer en cheating death? C'est celui qui a le meilleur cheat qui gagne?

Pour ceux qui disent que VAC n'est pas fiable à 100% je suis pas d'accord. Des cheaters peuvent passer le système, mais quand tu es pris c'est que tu as cheaté, c'est aussi simple que ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=19937,0,20][nom]bullseyeg a écrit[/nom]VAC c 'est l 'anticheat le pluspourris qui existe ( c 'est celui qui fais le plus mal quand il detecte vu qu'il bann de tous les serveurs VAC ) mais il detecte environ que 1 % des cheaters[/citation]

t'as certainement des preuves accablantes pour dire des trucs comme ca :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=19937,0,20][nom]bullseyeg a écrit[/nom]VAC c 'est l 'anticheat le pluspourris qui existe ( c 'est celui qui fais le plus mal quand il detecte vu qu'il bann de tous les serveurs VAC ) [g]mais il detecte environ que 1 % des cheaters[/g][/citation]

C'est quoi tes sources [:xdddd]

Edit : ta dus jouer que a CS pour dire qu'il fait le plus mal car l'anti cheat que jai cité je crois qu'il te bannis de plusieur jeu en meme temps ! ÇA sa fait mal !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VAC est loin d etre un anti-cheat fiable, je sais de quoi je parle , ont à un serveur 32 et juste la semaine derniere, une serie de cheater son arrivé!!

Speedhack, aimbot WallHack et j en passe, on a pas arreter de ban!

Il doit y avoir des nouveaux VACPROOF? donc non VAC n est pas 100% sure :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan pas a 1% mais juste pour dire que VAC en manque plein car quand je vois des cheaters sur des serveurs bah c est quasiment tout les temps des serveurs qui ont vac et vac les bannent pas .Tien il y a 2 semaines environ un cheater est arrive sur le serv vossey et bah il a pas ete bann par VAC et on se l ai taper pendant toute une map

PS: Et ce gars la il avait pas que wallhack il avait aimbot + speedhack donc on etait sur a 100 % qu'il cheatait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.