Probleme de serveurs sur Counter-strike


garfield2

Messages recommandés

Voila depuis que j'ai pris counter j'arrive a y jouer certes mais qu'as environ 20 serveur sur 5000 et tout ceux qui portent ????????1.6???????? dans leurs nom pour tout les autres il dit un truc du gnre ce serveur est reserve au classes c(en anglais) voila c'est tres genant merci de m'aider

p.s: mon counter strike est en anglais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ce que tu veut dire tu me dit de ne pas m'inquiete mais quand meme 4920 serveur qui sont mal fait c'est inquietant et puis a chaque fois je dois chercher une heure avant d'en trouver un qui marche (est ce legal de prendre counter strike sur emule en français parce que steam ne marche pas sur mon ordinnateur) merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=19920,0,6][nom]garfield2 a écrit[/nom]He ben si le lapin rose, puisque j'ai reussit et je ne crois pas que c'est illegal vu que steam ne marche pas sur mon ordinnateur mais j'y arrive quand meme avec tout les serveur avec ???????????1.6?????????????? dans leur nom j'y arrive donc.[/citation]

c'est quoi le problème exactement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=20019,0,16][nom]garfield2 a écrit[/nom]ben oui il y a un mess d'erreur et je peut vous dire que il ne peut pas marcher vu que c'est pas moi qui l'ai teste c'est mon frer qui termine sa premiere annee d'informatique je peut vous dire qu'il a tt essaye[/citation]

il faut qu'il finisse sa deuxieme année pour faire marcher Steam et passé la steam Certification (option amx)

[:bzh]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.