garfield2 Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2004 Voila depuis que j'ai pris counter j'arrive a y jouer certes mais qu'as environ 20 serveur sur 5000 et tout ceux qui portent ????????1.6???????? dans leurs nom pour tout les autres il dit un truc du gnre ce serveur est reserve au classes c(en anglais) voila c'est tres genant merci de m'aider p.s: mon counter strike est en anglais
thedark Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2004 tiens etrange. Server....restricted to class C... c'est pas un truc comme ca, c'est quand le sv_lan est a 0, ce qui normal sur le net, je pense que tu t'inquiete pour rien, c'est le serveurs qui sont mal fait.
garfield2 Posté(e) le 2 septembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 2 septembre 2004 c'est ce que tu veut dire tu me dit de ne pas m'inquiete mais quand meme 4920 serveur qui sont mal fait c'est inquietant et puis a chaque fois je dois chercher une heure avant d'en trouver un qui marche (est ce legal de prendre counter strike sur emule en français parce que steam ne marche pas sur mon ordinnateur) merci d'avance
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2004 tu ne peux pas jouer sur le net si tu n'as pas steam...
thedark Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2004 evidement, il n'a pas steam... si il commence par dire ça avant....
garfield2 Posté(e) le 2 septembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 2 septembre 2004 He ben si le lapin rose, puisque j'ai reussit et je ne crois pas que c'est illegal vu que steam ne marche pas sur mon ordinnateur mais j'y arrive quand meme avec tout les serveur avec ???????????1.6?????????????? dans leur nom j'y arrive donc.
wizard06 Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2004 [citation=19920,0,6][nom]garfield2 a écrit[/nom]He ben si le lapin rose, puisque j'ai reussit et je ne crois pas que c'est illegal vu que steam ne marche pas sur mon ordinnateur mais j'y arrive quand meme avec tout les serveur avec ???????????1.6?????????????? dans leur nom j'y arrive donc.[/citation] c'est quoi le problème exactement ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2004 il a pas steam et essaie de jouer a la 1.6 sur internet...
wizard06 Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2004 Nan mais ça j'avais compris Je lui demandais quels problèmes il rencontrait avec Steam pour qu'il dise que ça ne marche pas.
bullseyeg Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2004 Si ta pas steam c 'est que tu n 'as donc pas de compte et donc que c 'est pas la version legale donc ne te pleint pas si ta des bugs du genre
wizard06 Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2004 En même temps ça expliquerait pourquoi tu n'as que 20 serveurs quand tu fais un scan -----> serveurs piratés
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2004 on va lui laisser le temps de s expliquer mais je pense que ce topic ne fera pas long feu
garfield2 Posté(e) le 2 septembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 2 septembre 2004 j'y peut rien moi si steam marche pas sur mon ordinnateur
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2004 bah je te conseille de le faire marcher et de ne pas faire de topic sur une version plus que douteuse de cs 1.6
wizard06 Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2004 [citation=19969,0,13][nom]garfield2 a écrit[/nom]j'y peut rien moi si steam marche pas sur mon ordinnateur[/citation] Dis nous ce qui ne marche pas. On peut peut-être t'aider. Message d'erreur ?
garfield2 Posté(e) le 3 septembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 3 septembre 2004 ben oui il y a un mess d'erreur et je peut vous dire que il ne peut pas marcher vu que c'est pas moi qui l'ai teste c'est mon frer qui termine sa premiere annee d'informatique je peut vous dire qu'il a tt essaye
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2004 qu'il réessaie... mais tu ne trouveras pas d'aide sur une version piraté de steam ici... Au contraire tu risques le ban si tu persistes :/ Te voila prévenu, donc bonne journée
garfield2 Posté(e) le 3 septembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 3 septembre 2004 et il n'y aurais pas moyen de trouve la version non piratee celle qu'il y a sur steam sur emul
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2004 www.steampowered.Com www.vossey.com www.counter-strike.net
garfield2 Posté(e) le 3 septembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 3 septembre 2004 et est ce legal de telecharger steam sur emul si oui pouvez vous donnez plus de precision du genre mot cle...
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2004 non c est pas légal télécharge le sur les sites que je t'ai donné...
thedark Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2004 [citation=20019,0,16][nom]garfield2 a écrit[/nom]ben oui il y a un mess d'erreur et je peut vous dire que il ne peut pas marcher vu que c'est pas moi qui l'ai teste c'est mon frer qui termine sa premiere annee d'informatique je peut vous dire qu'il a tt essaye[/citation] il faut qu'il finisse sa deuxieme année pour faire marcher Steam et passé la steam Certification (option amx) [:bzh]
garfield2 Posté(e) le 3 septembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 3 septembre 2004 je vous promet sur ma vie que je viend de telcharger steam et il marche je n sais par quels miracle (il devait etre mal configurer avant) voila je l'ai installe mis en français mais comment on joue a counter strike
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2004 si tu l'avais télécharger sur le réseau p2p c'est pas étonnant qu'il ne marchait pas :sweat:
garfield2 Posté(e) le 3 septembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 3 septembre 2004 oui mais ce n'est pas la reponse a ma question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.