lecasseur Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Posté(e) le 26 août 2004 voila je compte acheter cs:cz et donc en meme temps cs:source mais voila je me pose une question si par exemple j'ai cs:cz sur mon pc est ce que si je me connecte a un autre ordi equipe de steam avec mon compte est ce que j'aurais toujours cs:cz et cs: source? et si je dois reinstaller steam c'est la meme chose? merci de vos reponses
Arcanos Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Posté(e) le 26 août 2004 Donc, les informations concernant ton compte steam sont conservées chez steam => si tu as enregistré une clef cz sur ton compte steam, partout où tu connecteras ce compte steam tu pourras jouer à tous tes jeux (cz, css, cs1.6 et les autres mods si tu as enregistré une clef hl). Par contre, l'installation des jeux ne permettra pas d'y jouer avec un autre compte sur la même machine.
lecasseur Posté(e) le 26 août 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 26 août 2004 tiens tant que j'y suis :s en achetant cs:cz par steam meme il nous donne la cle ou elle est directe enregistrer dans la base de registre? et merci pour tes reponses arca
Arcanos Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Posté(e) le 26 août 2004 heu normalement lors de la réception du payement steam updatera automatiquement les infos de ton compte. EDIT: j'ai pas essayé donc aucune certitude mais c'est la solution la plus logique.
lecasseur Posté(e) le 26 août 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 26 août 2004 encore une chose apres je te laisse tranquille: voila je compte jouer a cs:source mais je pense que ma becanne va pas du tout suivre config: celeron 1.7ghz 256 ddram,connexion 128k, et LE Must mdr carte graphique integrée :s ca va laguer grave non?
lecasseur Posté(e) le 26 août 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 26 août 2004 ouais je sais ca j'espere au moins que ca sera + ou - jouables sinon je me consolerai avec cs:cz
Arcanos Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Posté(e) le 26 août 2004 heu ce sera ptet jouable en 640X480 en désactivant certains trucs via la console (ciel 3D, effets de particules et compagnie), tu pourras jouer mais tu verras quasi pas de différence avec cs 1.6 quoi ^^
JackSparrow Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Posté(e) le 26 août 2004 Avec une carte graphique intégrée je me demande déjà si tu pourras jouer à CS CZ alors CS Source c'est même pas la peine d'y penser, désoler....
lecasseur Posté(e) le 26 août 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 26 août 2004 bah on verra bien facon moi le jeu c un divertissement c'est pas mon metier mdr
wizard06 Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Posté(e) le 26 août 2004 Si c'est pour jouer en 640*480 et désactiver tous les effets graphiques, autant rester sur 1.6 :/
Arcanos Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Posté(e) le 26 août 2004 wizard, si il n'y a aucune différence entre les 2 pour lui autant passer sur la version où il y a le plus de joueurs, où sa team passera,...
wizard06 Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Posté(e) le 27 août 2004 Ouais mais tant que c'est une béta et qu'elle est pas devenu LA version officielle
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.