map bug de_nuke


findus

Messages recommandés

Le truc sur de_nuke c'est que les murs sont en papier (des fois en carton) c'est donc pour ca que la map n'est plus officiel de la wcg, c'est pas a cause du bug de la flash sinon il faudrait retirer plusieurs maps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=20981,0,17][nom]Gr1Go a écrit[/nom]Le truc sur de_nuke c'est que les murs sont en papier (des fois en carton) c'est donc pour ca que la map n'est plus officiel de la wcg, c'est pas a cause du bug de la flash sinon il faudrait retirer plusieurs maps.[/citation]

Y'a pas que sur de_nuke que les murs sont en carton :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=21037,0,22][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]comme je le disais hier a une team contre qui on s'est fendu la poire :D

les maps officielles (a part D2 et inferno) je peux vraiment pas les encadrer :/

Que ce soit nuke, train, aztec c'est vraiment bof bof ce genre de maps :/[/citation]

Faut dire que ça fait un moment qu'on joue sur les mêmes maps quand même c'est sur que ça devient lourd à force..et dire que pour CS:S ils vont remettre les mêmes maps à peine changées...mouais.

Ma map fétiche c'est Militia, plein de gens la deteste mais j'adore (bien sur sans awp sinon c'est lourd). Je pars chasser les têtes des Terros avec mon fidèle scout. [:jacksparrow]

C'est sur Aztec qu'il y a un bug flash, faut la jeter contre un des 2 blocks devant le point quand tu es CT...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.