findus Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2004 Bonjour j'ai entendu dire que dans de_nuke il y avait un bug avec une flash. J'aimerai savoir lequel c'est merci
findus Posté(e) le 11 septembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 11 septembre 2004 nautilus tu pourrais eclaircir ta question stp
Nautilus Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2004 je comprends pas ton 1er post, tu aimerais savoir s'il y a un bug sur de_nuke ? pourquoi ? tu recherches des bugs ? :??:
Spliff Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2004 il a entendu dire qu'il y avait un bug avec une flash sur nuke, et aimerai le savoir si quelqu'un le connait
findus Posté(e) le 11 septembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 11 septembre 2004 oui c'est ca merci spliffman de te "traduction"
bullseyeg Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2004 Je pense que c 'est plustot sur d2 le bug de la flash et c 'est pas tres important des les savoirs vu qu'ils sont intedit en match
findus Posté(e) le 12 septembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 12 septembre 2004 non c'est dans de_nuke j'ai cherche sur google et il disait que c'etait la flash magique de kabal je crois
bullseyeg Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2004 Bah personne le connait ce bug
Invité Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2004 oui ya un bug and de_nuke... mérite de le savoir pour s'en servir a des fins personnelles ? [g]NON[/g]
findus Posté(e) le 12 septembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 12 septembre 2004 ba ecoute je te remercie de m'aider
Invité Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2004 [citation=20800,0,12][nom]findus a écrit[/nom]ba ecoute je te remercie de m'aider[/citation] de rien.
Invité Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2004 Mort de rire la flash magique de kabal c'est sur inferno mais sur nuke je ne connais pas le buf ..
findus Posté(e) le 13 septembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 13 septembre 2004 ah... dans ce cas y'aurais moyen d'avoir le bug de inferno plz
Invité Posté(e) le 13 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2004 [citation=20913,0,15][nom]findus a écrit[/nom]ah... dans ce cas y'aurais moyen d'avoir le bug de inferno plz[/citation] Non Plus
Invité Posté(e) le 14 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2004 Le truc sur de_nuke c'est que les murs sont en papier (des fois en carton) c'est donc pour ca que la map n'est plus officiel de la wcg, c'est pas a cause du bug de la flash sinon il faudrait retirer plusieurs maps.
wizard06 Posté(e) le 14 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2004 [citation=20981,0,17][nom]Gr1Go a écrit[/nom]Le truc sur de_nuke c'est que les murs sont en papier (des fois en carton) c'est donc pour ca que la map n'est plus officiel de la wcg, c'est pas a cause du bug de la flash sinon il faudrait retirer plusieurs maps.[/citation] Y'a pas que sur de_nuke que les murs sont en carton :/
bullseyeg Posté(e) le 14 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2004 Oue tout les murs de toutes les maps sont pareilles
Invité Posté(e) le 14 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2004 mattes les HLTV des grosses teams : beaucoup de teams tirent a l'exterieur du hangard pour toucher ceux a l'interieur.
Arcanos Posté(e) le 14 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2004 Nuke c'est la seule map que je connaisse où on peut commencer avec une M4 full muni et terminer le round en économisant ses balles...Map en papier mâché, je l'aime vraiment pas en match (en ffa on s'en fout un peu plus )
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2004 comme je le disais hier a une team contre qui on s'est fendu la poire les maps officielles (a part D2 et inferno) je peux vraiment pas les encadrer :/ Que ce soit nuke, train, aztec c'est vraiment bof bof ce genre de maps :/
JackSparrow Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2004 [citation=21037,0,22][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]comme je le disais hier a une team contre qui on s'est fendu la poire les maps officielles (a part D2 et inferno) je peux vraiment pas les encadrer :/ Que ce soit nuke, train, aztec c'est vraiment bof bof ce genre de maps :/[/citation] Faut dire que ça fait un moment qu'on joue sur les mêmes maps quand même c'est sur que ça devient lourd à force..et dire que pour CS:S ils vont remettre les mêmes maps à peine changées...mouais. Ma map fétiche c'est Militia, plein de gens la deteste mais j'adore (bien sur sans awp sinon c'est lourd). Je pars chasser les têtes des Terros avec mon fidèle scout. [:jacksparrow] C'est sur Aztec qu'il y a un bug flash, faut la jeter contre un des 2 blocks devant le point quand tu es CT...
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2004 quand tu veux modifier ton message... tu peux le supprimer en cliquant sur la meme icone et en cochant supprimer ce message => valider pour ce qui est de ma map fétiche c'est de_chateau... c'est une map ou il ne fait pas bon camper c'est bien pour ca que je l'adore
JackSparrow Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2004 [citation=21041,0,24][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom] quand tu veux modifier ton message... tu peux le supprimer en cliquant sur la meme icone et en cochant supprimer ce message => valider [/citation] Roger that.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.