PB VISEUR SNIP

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

Salut

J'ai un PB pour le viseur des snips.Je m'explique il y a le viseur normal de CS et en plus il y a une autre croix que j'avai rajouter.

Meme en supprimant mon dossier sprites COMMENT faire.

Merci

PS:peut on mettre une image dans le post

Posté(e)

[citation=21139,0,1][nom]MonkTsk a écrit[/nom]Salut

J'ai un PB pour le viseur des snips.Je m'explique il y a le viseur normal de CS et en plus il y a une autre croix que j'avai rajouter.

Meme en supprimant mon dossier sprites COMMENT faire.

Merci

PS: peut on mettre une image dans le post[/citation]

Et où est le problème là dedans ? :??:

Posté(e)

Désole du niveau mais je fait comment*.Je vais telecharger un Prog ftp et vais m'y employer lol

Posté(e)

Non ca marche pas.J'ai changer de carte graphique maintenat j'ai une 9600 pro es ce que sa peut avoir un rapport.

Posté(e)

Non.Je vais peut etre essayer mais faut que je demonte tout et retelech les drivers et on peux dire que ca m'embete.

Sinon stop Snips et Rush Shotgun Go GO Storm the front

PS:pour Spritewizard le fichier sniperscop_spr est en cache va falloir que j'en recupere un autre

Posté(e)

[citation=21175,0,16][nom]emile a écrit[/nom]reprends sprite wizard et modifie le peut etre :\ en tout cas ca n a aucun rapport avec ta carte graphique[/citation]

les spirtes par defaut sont contenu dans le cache, donc vaut suprimmer le cache et le retelecharger c'est plus simple.

Posté(e)

J'ai désinstalé CS et re-instalé sa marche c'est GOOD.J'aurais du y pensé seule mais c'est sans doute la flemme lol

MERCI à tous et n'oublier pas Trop de Full tue le Fuller

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.