caouecs Posté(e) le 26 mai 2007 Signaler Posté(e) le 26 mai 2007 Après le film au style discutable, pourquoi ne pas jouer aux spartiates dans des guerres épiques contre les perses et les égyptiens dans le dernier jeu d'Eidos à se retrouver sur Steam : Ancient Wars: Sparta. Un RTS aux graphismes fins mais malheureusement trop mou pour m'accrocher des heures et des heures de l'écran, surtout face à d'autres jeux, style Supreme Commander ; mais pouvoir revivre le film "culte" vaut au moins le coup d'essayer la démo. Et pour info, car c'est important sur notre plateforme, la date de sortie du jeu était fin avril 2007 ; l'opus est proposé à $35.95 pour l'instant, au lieu de $39.95. http://www.youtube.com/watch?v=PrBnh4vhAfk Voir la fiche du jeu Voir la news entière Citer
pilipiou Posté(e) le 26 mai 2007 Signaler Posté(e) le 26 mai 2007 4$ de reduc youpi .... je trouve que c'est quand meme du foutage de geule je préferais avoir ma boite, ma notice, et mon CD... meme si c'est 4$ de plus 10$ de moins serait plus approprié :/ Citer
mariowario02 Posté(e) le 27 mai 2007 Signaler Posté(e) le 27 mai 2007 Le jeu semble assez beau, mais je passerai à côté, j'attends d'autres jeux... Citer
Messages recommandés