M4, avec ou sans silencieux ?? Débat sur les tirs secondaires.


sadkwa

Messages recommandés

:hello: Ô grand débat philo-métaphysique que voici. Ce sujet a pour but comme l'explique son titre de débattre sur les fonctions secondaires des armes: M4, avec ou sans silencieux ? il en va de même pour l'usp; et le glock, coup par coup ou rafale ? le cut, plusieurs petits coups visant la tête ou coups de bourrin ? ... :)

Je crois que pas mal de joueurs varient un peu les plaisirs, non ? On va jouer durant une période avec le silencieux au bout de la m4 parce qu'on se dit que c'est plus précis rendant les hs automatiques et que les fulls sont mieux maîtrisés, puis on va voir un gars roxer sans silencieux mettant de magnifiques hs à grande distance et puis on va se mettre à jouer sans silencieux en se disant que les balles sont un peu plus puissantes et que niveau précision si on se contente des 2 ou 3 premières balles tirées c'est kiff-kiff.

Ainsi si vous aussi vous alternez régulièrement, que vous n'êtes pas vraiment sûr de ce qui convient le mieux, n'hésitez pas à en débatre ici et à poser des questions. Si vous faites partie de ceux qui ont trouvé ce qui leur convient le mieux, argumentez-nous votre choix. Et si vous faites partie de ceux qui pensent que la situation fait varier ce choix (on met le silencieux en terrain dégagé pour plus de précision, on l'enlève dans les lieux étroits pour être plus puissant...par exemple) expliquez-nous comment vous procédez, et comment en êtez-vous arrivés à ce choix. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que tu sembles t'être donné du mal je vais répondre...

- M4 : généralement je préfère sans le silencieux, je la trouve plus précise et puissante mais si je campe, je met le silencieux pour avoir le léger avantage que l'adversaire n'entend pas d'où viennent les balles.

- Usp : pareil que pour la m4.

- Glock : général je l'emploi en mode coup par coup sauf si l'ennemi est raproché où j'emploi le burst fire.

- Couteau : je préfère plusieurs petits coup puis finir par un grand coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je n'ai rien contre tes messages mis à part.... qu'ils pourraient être un poil plus constructifs. Enfin tout ça pour donner mon utilisation des tirs secondaires:

- m4: phase sans silencieux (sauf en cas de discrétion recherchée)

- usp: sans silencieux

- glock: je ne sais pas trop, je n'arrive à rien avec de toute façon. On va dire quand même coup-par-coup.

- cut: que des coups puissants

En ce qui concerne le Sig-552 et le Steyr (que je n'utilise jamais), je trouve le zoom naze. Sur longue distance, sans le zoom une petite rafale de deux balles à hauteur de tête résoud le problême. Et pour les snipes j'utilise quasiment que le premier zoom en switchant avec le flingue.

Woila peut-être me suis-je étendu à trop d'armes, enfin je crois n'avoir rien oublié. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=18095,0,13][nom]sadkwa a écrit[/nom]Personnellement je n'ai rien contre tes messages mis à part.... qu'ils pourraient être un poil plus constructifs. Enfin tout ça pour donner mon utilisation des tirs secondaires:

- m4: phase sans silencieux (sauf en cas de discrétion recherchée)

- usp: sans silencieux

- glock: je ne sais pas trop, je n'arrive à rien avec de toute façon. On va dire quand même coup-par-coup.

- cut: que des coups puissants

En ce qui concerne le Sig-552 et le Steyr (que je n'utilise jamais), je trouve le zoom naze. Sur longue distance, sans le zoom une petite rafale de deux balles à hauteur de tête résoud le problême. Et pour les snipes j'utilise quasiment que le premier zoom en switchant avec le flingue.

Woila peut-être me suis-je étendu à trop d'armes, enfin je crois n'avoir rien oublié. :)[/citation]

Oui moi comme toi!;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sadkwa j'aime bien ton style d'écriture, ça fait déjà plus mature que bcp et surtout ça change. On voit que tu es intéressé par ce que tu demandes...

En ce qui me concerne :

- m4a1 : ces temps-ci c'est toujours avec silencieux (sauf à grande distance)

- usp : jamais de silencieux la cadence de tir est ralentie ainsi que les dommages (tu me diras qu'avec la m4 aussi les dommages sont moins conséquent avec silencieux...)

- glock : j'aime pas du tout le bruit, t'as pas l'impression d'avoir une arme entre les mains, plus un jouet (je change pour un usp ou deagle si je le sens bien)

- Pour le Sig 552, il est très bon avec le Zoom

- L'AUg est une tuerie quand tu as capté comment il marche, c'est vrai qu'il est vraiment excellent sans zoomer (même à longue distance, une petite rafale de 2-3 balles et hop HS)

- Couteau : coup puissant (forcément)

- pour les zoom, j'utilise jamais l'awp (je déteste tous les snipers, c'est des frags trop faciles je trouve), j'utilise pas mal le scout où je zoom *8.

- Pour les auto-snipes le SG-550 est une tuerie dans la version 1.6 (3 balles maxi et c'est réglé), le SG-1 est vraiment moins bon (4-5 balles sont nécessaire, si pas HS), pour eux c'est le premier Zoom.

Voilà, voilà. :bounce:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-M4 je met pratiquement toujours le silencieux, je sais pas trop pourquoi...

-USP : jamais avec le silencieux

-Glock : :??: mais qu'est-ce que c'est ?? :P Nan sérieusement, je l'utilise presque jamais sauf en cas desesperé, sinon j'achete un ptit Desert Eagle.

-Couteau : boarf, quel que soit le coup que j'utilise je crève...alors bon....mais j'utilise plus souvent les petits coups vers la tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=18117,0,16][nom]SangohanSS2 a écrit[/nom]-M4 je met pratiquement toujours le silencieux, je sais pas trop pourquoi...

-USP : jamais avec le silencieux

-Glock : :??: mais qu'est-ce que c'est ?? :P Nan sérieusement, je l'utilise presque jamais sauf en cas desesperé, sinon j'achete un ptit Desert Eagle.

-Couteau : boarf, quel que soit le coup que j'utilise je crève...alors bon....mais j'utilise plus souvent les petits coups vers la tête.[/citation]

Comment tu fé pour mettre une image(perso la tienne est super!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je met plutôt le silencieux car je joue quasiment tout le temps en full à moins qu'ils soit à 200 mètres; là j'enlève le silencieux et je rafale. La plus grande puissance sans silencieux est plus apréciable également dans les grandes maps où les tirs ne s'entendent pas beaucoup. Dans des zones de CQB il est préférable aussi d'enlever le silencieux car si vous tombez nez-à-nez avec 3-4 voir 5 gars, + 28% de dommages sur le 1° plus sur le 2° plus sur le 3° c'est pas négligeable quand même! Disons que ça donne plus de chance de s'en tirer ou même d'amocher le plus possible la team adverse. Apres pour l'usp je joue jamais avec le silencieux parcequ'il ne vaut rien, et en ce qui concerner le glock je joue mieux avec que je desert eagle ^^ et biensur sans burst mod et en strafant comme un fada!!

Cut que des gros coups pour faire bien mal!

$eb***

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mets le silencieux que quand je joue sur un serv avec le mod warcraft3 et que je suis invisible :)

On attend au cut qu un gars passe, on swap, on le tue lachement sans qu il comprenne et on reprend le cut pour repasser un peu plus transparent ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

m4:je met toujour le silencieux (ayant commencer a jouer a cs il y a un peut plus d'un moi je suis un daube, mais depuit une semaineje met le silencieux et j'ai le sentiment de tuer les ennemie plus simplement donc c'est pourquoi je garde toujours le silencieux au bout du canon :kaola: )

usp: je ne met jamais le silencieux question esthetique il est vraiment moche avec :pfff:

glock: je crois que je n'est jamais reussi a tuer quelqu'un avec cette arme :D mais bon je ne met jamais le mode burst fire quand meme

couteau: je joue avec un 56k et autour d'un ping de 200 donc je prefere rester apuyer sur le petit coup en levant un peut le viseur!!! mais generalement si quelqu'un se ramene en fesant des bruit de couteau sur les mur pour faire un knife battle jesite pas je lui met une balle entre les deux yeux :P (vous avez dit lache???)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.