naturalkillers Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Posté(e) le 19 août 2004 Salut, je savais pas ou mettre ce topic. Voila dans half-life, je suis bloquer, je savais pas ou tros mettre sa, apres que j'ai tuer des "spinter-cell", j'ouvre une porte ou il y avais ecrit : "surface acces" et des que je passe la porte, les soldat m'attrape, tout est noir, je me reveil, j'entend des soldat, sa redevient noir et apres, quand sa "revient" je suis on dirais dans le vide. Il y a une sorte de passerelle, mais je suis pas dessus, et ya rien d'autre, j'ai fais un screen mais je sais pas l'uploader. Merchi d'avance. :hello:
supertidus666 Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Posté(e) le 19 août 2004 Normalement tu est situé dans un compresseur entouré de caisse , pour le screen , heberge le sur www.imageshack.us
naturalkillers Posté(e) le 19 août 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 19 août 2004 ok, je te fait sa desuite [:edith] enfin, sa marche :
supertidus666 Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Posté(e) le 19 août 2004 J'avais déja eu ce bug , il m'a suffit de charger une sauvegarde avant ce bug et de recommencer , ca avait marché
naturalkillers Posté(e) le 19 août 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 19 août 2004 [citation=17972,0,4][nom]Supertidus666 a écrit[/nom]J'avais déja eu ce bug , il m'a suffit de charger une sauvegarde avant ce bug et de recommencer , ca avait marché[/citation] ok, merci
naturalkillers Posté(e) le 19 août 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 19 août 2004 oh, non! Ma derniere sauvegarde, elle date des rails, merde, je faisais des enregistrement auto :'(
Arcanos Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Posté(e) le 19 août 2004 bah reload un enregistrement auto si il t'en reste 1 avant
naturalkillers Posté(e) le 19 août 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 19 août 2004 [citation=17983,0,7][nom]Arcanos a écrit[/nom]bah reload un enregistrement auto si il t'en reste 1 avant [/citation] non, j'ai du reprendre ou il y avais la bete dans l'eau :'( maintenant je suis bloqué la : (je met l'image quand j'edit) [:edith] A que sa marche pu, on verra plus tard.
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.