Invité Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Posté(e) le 19 août 2004 Quels map prefere vous?(Dans celle que je propose).Moi c'est de_rats:d. Vous pouvez repondre 3 fois;).
pikash Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Posté(e) le 19 août 2004 Dans celles que tu proposes... Et t'en propose aucune... Jveux pas être méchant mais j'ai vu un post de Chandler ou il prévenait du ban en cas de récidive de sondage à la con... Ceci est un sondage à la con ^^ Sinon ma map favorite c'est CS_Assault mais peu de gens l'aime...
Arcanos Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Posté(e) le 20 août 2004 assault est vraiment galère en ct surtout si les terros ont le même niveau et qu'ils s'organisent un peu... Mmmh j'ai pas vraiment de map préférée en fait, j'adore cbble/inferno et train qui sont 3 belles maps et je les aime vraiment bien pour les war
JackSparrow Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Posté(e) le 20 août 2004 Perso je suis à fond pour cs_militia mais SANS SNIPE, que du SCOUT. J'adore scouter sur cette map en CT, c'est un vrai bonheur (quand ceux-ci ont pas peur d'aller au front. Car dès que les CT camp dans les égouts et que les T rush c'est l'enfer!! Sinon inferno, dust et train. Bon frag AH, j'allai oublier ma petite Italy...
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.