pikash Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Posté(e) le 19 août 2004 Toi tu vas être bannis... Sinon le camping ça peut être utile... Jsuis un campeur et alors ?
Invité Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Posté(e) le 19 août 2004 Et ben moi aussi enfin sa depend des partie.
Arcanos Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Posté(e) le 20 août 2004 Quand je suis CT je couvre le bomb site, j'appelle pas ça camper. Quand je suis terro il m'arrive de temporiser pour attendre les ct's qui rushent ou pour les laisser stresser un peu, se déconcentrer et se déplacer un peu (un ct qui avance en solo a généralement peu de couverture => on peut le déboiter sans trop de peine si on ne se laisse pas surprendre)
JackSparrow Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Posté(e) le 20 août 2004 Le camping c'est pour les noob (en général, je veux bien admettre que parfois il faut bien le faire si tu saisque tu es suivi ou que tu entends des pas...mais les gens qui campent tous les rounds et pendant tout le round je peux pas les saker) :kaola:
supertidus666 Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Posté(e) le 20 août 2004 En meme temps , sur les DE , le but pour les ct c'est de couvrir les bomb site . Je ne rallerai donc jamais contre un campeur car c'est a moi de verifier si il est dans les parages . Pour les CS , le jeu est inversé , donc je ne rallerai pas contre un terro campeur
JackSparrow Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Posté(e) le 20 août 2004 Oui bien sur, mais il y a cameur et campeur. Le campeur de de_dust2 qui se met dans l'ombre (dans le camp des CT), ou derriere la porte principale (toujours près du camp des CT), là c'est abusé. Qd il y a un objectif réel, protéger le site de la bombe et c'est normal. Moi je râle contre les campeurs abusifs, et dieu sait qu'il y en a un paquet!
OrIsHaS Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Posté(e) le 20 août 2004 Seul les terro ont le droit de camper! car c'est eux qui posent la bonbe, et par consequent la protege (ce qui ne veut pas dire camper comme le dit Arcanos) ou alors rester la ou y a les otages par exemple! Les cts, eux ils attaquent!!!
pikash Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Posté(e) le 20 août 2004 [citation=18141,0,8][nom]OrIsHaS a écrit[/nom]Les cts, eux ils attaquent!!![/citation] Jvoudrais bien faire un match contre ta team quand tu veux... Si vous rusher tjrs en CTs ça doit être amusant
gign Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Posté(e) le 20 août 2004 le camping ces agreable sa depend de l'endroit je prefere partir en camping pret de la mer je vous conseil les campings dans le sud de la france ! voila et en + sa vous fait des vacanses pour pas trop cher
JackSparrow Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Posté(e) le 20 août 2004 Bah nan justement, pour les de_map c'est aux T d'attaquer! Le but pour qu'ils gagnent c'est de poser la bombe. Les CT leurs vrai boulot c'est de les attendre et de protéger les sites.... Et pour les cs_map, là les CT doivent se bouger pour libérer les otages, les T n'ont qu'à les attendre et les empécher de les délivrer. C'est quand même la base du jeu............... :kaola:
pikash Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Posté(e) le 20 août 2004 Vous oubliez tous les AS_maps... Où là aussi les terros doivent camper et tuer le vip avant qu'il n'arrive à s'échapper... Les CTs doivent dégomer les campeurs pour protéger le VIP et ainsi gagner... Ce sont vraiment les maps les plus difficile à mon avis... Du moins en CT...
JackSparrow Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Posté(e) le 20 août 2004 De toute manière c'est pas une vie d'être CT.... :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.