boureauremi Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Posté(e) le 12 août 2004 Bonjours, J'ai installé récement steam et bien entendu la version 1.6 de counter jusque là rien d'anormal. Malheureusement depuis ce passage à la 1.6 que je trouve plus lourde que la 1.5 ( avis perso ) mes touches de deplacement font comme si elle restait enfoncé,chose qui ne se produiser pas sur la version 1.5. Pour ceux qui aurait du mal a me comprendre en gros quand j appuie sur la touche pour deplacer vers la gauche ou encore ma souris que j appuie pour tirer et que j appuie aussitôt sur la touche pour aller dans la direction opposé au lieu de tout de suite partir dans l'autre sens sa continu a aller vers la gauche ou bien dans le cas de la souris sa continu a tire alors que j'ai arrete de clic. Si quelqu 'un avait une solution sa m'arrangerai beaucoup. Merci.
Arcanos Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Posté(e) le 12 août 2004 Hum, pourrais tu nous donner quelques détails sur ta config (carte graphique, ram, processeur, connexion internet,...) ? ton nombre de fps, ton ping, les ms indiqués dans le net_graph, ton loss et ton choke ? Ca nous aiderait à voir où se situe le problème et à te conseiller.
boureauremi Posté(e) le 13 août 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 13 août 2004 j ai une carte graphique hercule 3d prophete 9600 en 256 de ram, j ai 1024 de ram j ai un intel pentium 4 3.2ghz ma connection c 'est du 56 k loss 0 chock 0 monte juste a 1 au depart de chaque round fps 72 je comprend pas j été a 100 sur la 1.5 ms sa bouge entre 110 et 140 et ping 149 en moyenne mais pas stable du tout
boureauremi Posté(e) le 13 août 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 13 août 2004 rectification je prend juste 10 de choke des que je croise 2 enemies sinon sa retombe a 0 aussitot
Arcanos Posté(e) le 13 août 2004 Signaler Posté(e) le 13 août 2004 fps à 72 c'est probablement parce que tu as la synchro verticale d'activée ou alors tu n'as pas mis le fps_max à 100, sinon ça vient plutôt de ta connexion semble-t-il, essaye de baisser ton rate, ton cl_updaterate et ton cl_cmdrate pour voir ce que ça donne
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.