scarface22 Posté(e) le 14 août 2004 Signaler Posté(e) le 14 août 2004 salut tous je voulé vs demander un truk ya 7 moi je jouer sur steam mé je lé dézinstallé pour le 1.5 et ojordui je lé réinstaller je voudré savoir komment me connecter sou mon ancien compte merci de votre rep olivier
MacEugene Posté(e) le 14 août 2004 Signaler Posté(e) le 14 août 2004 ben tu installe steam ,il va te mettre creer un compte ou compte existant tu fait compte existant et puis tu mets nom d'utilisateur et ton pass. Si tu te rappelle plus ton pass et ton nom d'utilisateur tu fait j'ai oublie mon pass etc. P.S.: le style sms est interdit :D:D
pikash Posté(e) le 14 août 2004 Signaler Posté(e) le 14 août 2004 Ouep tu retapes juste ton login et mot de passe... J'avais au tout début de Steam créé un compte mais je n'avais jamais su faire marcher Steam alors j'ai abandonné... Et là hier un pote est venu à la maison et on a voulu se faire un 1vs1 en reseau... Je ne connais pas le compte de mon frêre et j'ai repensé à ce vieux compte, j'ai essayé et ça a marché... Donc y a aucun soucis... Puis, si tu as oublié ton pass, tu va recevoir un mail sur l'adresse avec laquelle tu a enregistré ton compte Steam et tu devras compléter un formulaire je crois... J'avais reçu ce mail par erreur ou pcq qqun a voulu tenter de voler mon compte :/
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.