CS:Source dans les Cyber et Mise a jour de Steam


ChandlerBing82

Messages recommandés

[citation=18675,0,27][nom]dacaid a écrit[/nom]Je trouve que la news n'est pas très complète, il serait bon de rajouter que la MaJ de steam corrige le fameux bug des Hitboxs du Joueur N sur un serveur à N joueurs...

Un peu trop evasif, le newser n'a pas du bien interpreter le changelog[/citation]

Je crois que chandlerbing a raison, le bug des hitbox n'a pas l'air d'avoir encore été corrigé. En tout cas ce n'est pas indiqué dans le changelog original.

-Force spec_pip off if forcechase cam modes are set

-Improved lag compensation for the player with the last player slot (ie. player 10 on a 10 player server)

-Changed engine to respond to new server info query

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=18675,0,27][nom]dacaid a écrit[/nom]Je trouve que la news n'est pas très complète, il serait bon de rajouter que la MaJ de steam corrige le fameux bug des Hitboxs du Joueur N sur un serveur à N joueurs...

Un peu trop evasif, le newser n'a pas du bien interpreter le changelog[/citation]

bah écoute si t'es plus au courant que steam des mises a jour qu'ils réalisent c'est cool pour toi...

personnellement je suis allé sur le site de steam j'ai regardé le changelog et n'ai pas vu de bug de hitboxes corrigés ...

Donc je ne l'ai pas mis tout simplement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=18669,0,23][nom]SpoS93 a écrit[/nom]C' est vrai sa sa sera presque ingrable pour un serveur dédié car il ne doit plus maintenant seulment gerer les deplacement et les tir des joeurs mais aussi le deplacement des obljet divers sur la map , les trous que l' on fait un peu n' importye ou sur la map avec les armes etc...[/citation]

Le système à été amélioré, il faut reconnaître que celui du moteur de hl1 ---a notre époque--- est mauvais, il y a beaucoup de transferts inutiles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut sympas cette news ca fait plaisir on voi que valve y chaume pas [:adriansheef] bref tj aussi beau c'est news mise a jour ce fon ressentir quand meme moin de lag dans le jeux et mon ping a diminuer jete mort de rire mais bon c'est cool pour moi hihi.

par contre ya des personne ici qui raconte nimp ce jeux et tres beau et je pensse que toute personne qui a de bonne config pc von imigrer ver ce jeu a ca sortit officiel et que dautre von tout fair pour changer de config et rejoindre le mouvement

++sous le bus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.