À tous les CSeurs de grand Talents.


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 99
  • Created
  • Dernière réponse

mouais...pas très convaincu surtout le coup du sniper qui bute deux gars en meme temps en hs (je sais que c'est faisable mais il faut qu'il soit parfaitement aligné et je crois que ca n'était pas le cas ici ) Enfin bon ca fait style...

et toi sabrina t'en pense quoi ? (kan meme toi qui a trouvé la video!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout simplement ces une vidéo truquer ! les gas sont tjrs alligné de plus ces le meme gas qui fait tout les frags sa voudrais dire que a chacuns de ses frags tout le monde est aligné je trouve pas sa impressionent

je pense qu'il a dit a ses potes ou se mettrent avant ou sauter quand ect ...

pour les pseudo ces simple ils ont tout simplement changé de pseudos a chaques frags de plus si le gas etait aussi fort la vidéo devrais etre beaucoup plus longue car je pense si il aurait un tel niveau il ferait beaucoup de full team ou de frags magnifiques !

a mon avis ces vrais il a du utiliser un whallack car meme si on dit a ses potes ou se mettrent ces jamais vraiment precis

ces un povre gas qui a fait sa pour faire connaitre sa team

[citation=16372,0,7][nom]cocos a écrit[/nom]ah ou alors ya un deuxieme joueur qui tue les autres et nous on croit que cest celui quon voit[/citation]

oui sa sa pourait etre possible on ne voie jamais le tableau des scores ni le radar ! donc possible

ensuite quand il fait un hs ont de voie pas avec quelle arme il le fait comme ces sur cs 1.5 donc a mon avis un gas planquer avec une m4 derriere ces fort possible

a la fin de la vidéo on voie que leur chan ces #Shabi bizare qu'il soit presque vide pour un aussi grand joueur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors pour les murs dans nuke: ils sont en papier, je me suis déjà fait démonter en terro sur cette map sans voir un seul ct :s pour le double frag sur d2 à l'awp c'est un grand classique, il les attend au moment où ils retombent, pour les autres frags à mon avis il a pris ses plus gros ms rien de plus...sur D2 le full dans le mur c'est un classique contre des teams pas très futées qui s'en méfient pas, on peut faire le même depuis la petite corniche à la sortie de la maison sur inferno ^^ En gros c'est impressionant oui mais j'y verrais pas forcément du cheat mais plutôt ses plus gros ms (le saut qui fait double hs deagle sur nuke j'ai adoré).

En tout cas je pense que Sabrina avait raison dans son titre sauf qu'elle aurait du mettre: à tous ceux qui se débrouillent pas mal à CS ^^ => tous les débutants ont vu du cheat là où je vois des ms ^^

Si je prennais des records à chaque fois que je joue je pense que je pourrais faire aussi une vidéo avec des séries de ms parfois assez étranges (genre hier sur inferno je pense que c'est manny qui a bouffé un bon gros ms qui suivait 2hs dont un à la nawak ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir la video... Ca a du arriver à tout le monde de faire ce genre d'action une fois.. Tu tires une balle comme ça et t'as un double HS qui sort. Le mec doit faire des demos de chaques partie qu'il fait et en un fait un film.

Rien de très extraordinaire, ça reste des coups de chance ponctuels mit bout à bout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'a peut-etre raison mais a mon avis si c'est pas du cheat il a organisé ca avec ses potes... ou alors il est vraiment balèze ou alors ses adversaires sont vraiment cons...

faut arreter de voir du cheate partout

suffi d'aller sur un serveur de "noob" et d'avoir un bon score quelques MS et hop tu cheats pfff :pfff:

Tout ca parceque les gars y joue depuis 1 semaine et toi depuis plusieurs années on croit rêver et comme on dit on apprend pas au vieu singe à faire la grimace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la mavuaise nouvelle...

c'est qu'il n'y a aucun cheat. :D

tous cela a été tourné en meme temps par le HLTV avant le commencement du CPL 2003 (ou 2002...)

Le double hs au deagle entre les dd, meme le meilleur aimbot peut pas faire ca. c'est de la pure chance tout simplement (apparement, un terro allait sinper au awp, et lautre passait juste en arriere.)

sur Nuke je ne sait pas... ya pas de trucs la, jsute un beau tire (comme le triple kill en 1 shot de awp par les 4Kings royalty).

Prodigy : ceux qui se rappelle des moments de la 1.5, setait bien faisable (je l'ai meme fait 1 fois, 3 kills dont 2 hs).

je ne crois pas non plus que se soit un montage, parce que ca aurait prit des dizaines et des dizaines d'heures de pratique, plus simple le réussir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

/agree Sabrina par contre, d'après moi c'est pris sur une période d'au moins 1-2 semaines, faire tout ça sur une seule matinée j'peux pas le croire ^^ Et pour prodigy, elle n'est plus jouée en officielle depuis la 1.6 non ? donc probablement une vidéo faite en 1.5 mais ça ne change rien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui Arcanos, c'est CS 1.5 (regarde le couteau).

et meme si c'est arrangé, le double hs deagle dans nuke en santant, tu te rencontre du nombre de prises qu'ils ont du faire ? (environ 1000).

et le double HS entre les dd au deagle dand dust2... la ecoute tu as une chance sur 1 million...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'parle d'1/2 semaines de jeu intensif avec ses meilleurs frags de fou hein, pas d'un truc prévu :)

Sinon, en regardant à nouveau la vidz on voit que ce sont chaque fois des frags de joueurs différents ;) c'est ptet tout simplement une vidéo des plus beaux frags des warmup de cette cpl ou quelque chose du style (cpl.leet - nedved et qques autres, le double hs double porte D2 au deagle c'est fait par un joueur de chez team8,...) Sinon, dans un .dem on peut changer son nom ou pas ? (qu'il se serait amusé à mettre chaque x le cpl.leet) je sais qu'on peut désactiver le texte par exemple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vasi essayer de vous en trouver une autre pas pire ;)

aufait, j'ai pu parler au gars qui a fait le video.

et comme je suis irrésistible, il m'a dit comment ils ont fait ca ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait, el gars est maitre du "1 deagle shot".

l'idée lui ai venu quand dasn la meme journée il a fait la premiere scene dans nuke et la seconde dans dust_2 quand il fait une brochette au deagle (quand il est ct).

donc pendant 1 jour ils ont scrimmer, et tenter de realisé certains exploits.

La scene de Poridgy avec les 3 hs a travers le mur est saint et pur a 100 %.

le seul qui ne l'est pas est la scene dans le bomb site B où les 4 terro sont alignés crouched; car ils n,avaient pas réussis a le reproduire dans un scrim (unqiuement un 2 hs , 1 kill normal).

voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.