pikash Posté(e) le 15 août 2004 Signaler Posté(e) le 15 août 2004 Bonjour, Je voulais stopper les sons d'orages sur Aztec. On m'avait dis que c'était cl_weather 0 ce que j'ai fais. Depuis je ne vois plus l'eau tombé sur Aztec ce qui n'est pas plus mal mais ne m'arrange pas trop non plus... Je fais donc stopsound qui se trouve sur toute mes macros d'achats mais il ne dure que 15-20secs après quoi le son se remet - sur cette map uniquement. Je sais qu'il est possible de jouer sans avoir le son des orages sur Aztec donc si qqun pouvait m'expliquer la marche à suivre pcq retaper tte les 15-20sec une macros c'est plutôt pénible au bout de 5minutes... Merci.
totowowo Posté(e) le 15 août 2004 Signaler Posté(e) le 15 août 2004 ba normalement stopsound stop les son indesirables de la map indifiniment ...
pikash Posté(e) le 15 août 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 15 août 2004 Bah chez moi non... Et je viens d'aller sur de_train ça se remet aussi en marche mais au bout d'une trentaine de seconde là...
ostreicher Posté(e) le 15 août 2004 Signaler Posté(e) le 15 août 2004 ben moi j'ai fait un bind et puis des que j'appuis ca coupe ca évite de retaper mais bon c'est vrai que c'est un peu embetant.
pikash Posté(e) le 15 août 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 15 août 2004 J'ai aussi bindé, je l'ai dis dans le post de départ... Mais c'est lourd de devoir recliqué sur la macro toute les 15-20sec...
ostreicher Posté(e) le 15 août 2004 Signaler Posté(e) le 15 août 2004 ah désolée mais faudrai reussir a mettre ce bind sur une touche super utilisé ou alors meme des que la souris bouge.... je ne sais pas si ca se trouve mais bon.
pikash Posté(e) le 15 août 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 15 août 2004 Ca serait utile en effet... Mais ce n'est pas possible je crois car si on bind une touche ça annule le truc de départ... J'avais pensé à mettre le bind sur keep ins et avec ça j'étais devenu incapable de marcher... Le bind passe au-dessus de l'option première que j'avais affecté à la touche.
Arcanos Posté(e) le 15 août 2004 Signaler Posté(e) le 15 août 2004 Le son d'orage sur aztec est TRES important, il permet par exemple de repérer quand quelqu'un prend le petit escalier...
Tantale Posté(e) le 15 août 2004 Signaler Posté(e) le 15 août 2004 c'est normal car tu réaffectes une foncton a la touche: ça annule donc la premiere.Il faudrait que tu affectes les deux fonctions a la touche en meme temps et ça, c'est grace a la syntaxe de ton bind
Arcanos Posté(e) le 15 août 2004 Signaler Posté(e) le 15 août 2004 ouaip faut faire bind "ta_touche" "+fire; stopsound" par exemple
pikash Posté(e) le 15 août 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 15 août 2004 Donc si je fais un bind : bind "up_urow" "forward; stopsound" Ca me permettra d'avancer en lancant la commande stopsound et donc de ne jamais plus ravoir les effet sonores ? Sinon, Arcanos, tu peux m'expliquer en quoi l'orage permet d'entendre les gens prendre le petit escalier stp ?
Arcanos Posté(e) le 15 août 2004 Signaler Posté(e) le 15 août 2004 va sur un serveur avec aztec, monte les petites marches, juste à ce moment là t'auras un éclair et le bruit du tonnere
pikash Posté(e) le 15 août 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 15 août 2004 Ha bon... Et ça ne le fait que lorsque qqun monte ? Jamais sinon ? C'est génial ça si c'est le cas !
Arcanos Posté(e) le 15 août 2004 Signaler Posté(e) le 15 août 2004 c'est le cas, faut pas croire, t'as des ptits trucs comme ça sur les maps
pikash Posté(e) le 15 août 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 15 août 2004 Et si la personne descend l'escalier ça le fait aussi ? T'as des trucs comme ça sur d'autres maps stp ?
Arcanos Posté(e) le 15 août 2004 Signaler Posté(e) le 15 août 2004 le coup de l'orage je l'ai découvert tout récemment grâce à un pote et me semble que ça marche aussi quand on le descend, à tester (je joue jamais sur aztec) sinon il y a des sounds dans certaines zones de cbble (passage ct à gauche, la vache si je ne me trompe pas, de même que l'avion à un autre endroit et re la vache en b tout au fond)
Invité Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Posté(e) le 16 août 2004 Le son de l'orage sous Aztec se produit quand : - quelqu'un passe paserelle - quelqu'un prend l'escalier en pierre et cela, dans les 2 sens. Un bind stopsound, te permet d'enlever les sons permanant, comme la musique dans Italy,la pluie sous Aztec, etc... mais les sons "scriptés" comme la passerelle d'Aztec, ou le ravin de De_Survivor (cri de l'aigle) reviendront quand même en cours de partie, si quelqu'un les déclenche.
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.