Sortie de CS:S dans quelques heures ???


Spliff

Messages recommandés

d'après moi faut attendre, sinon sans préloading, Steam va chier comme un dindon sauvage d'amérique centrale...

deja qu'il a de la misere pour une mise a jour, imaginons pas pour un truc de 300 mbs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c le contraire si il sort le 10 il sera en telechargement vers 6h voir plus mais bon a mon avis c'est po pour aujourdhui ni demain ....

aller hop les gars c'est pas la peine de veiller aller vous coucher mdr http://www.steampowered.com/index.php?area=news&id=109209630458194500

Pre-loading of the Counter-Strike: Source beta to cyber cafés begins today. On Wednesday, this first phase of the beta will open and the game will be playable at all cyber cafes that subscribe to the Valve Cyber Café Program. [#c60038]Later this month,[/#c60038] the beta will be extended to owners of Counter-Strike™: Condition Zero™ and ATI Fulfillment Coupon holders
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Traduction google.fr ^^

Le préchargement du Compteur-Frappent: La source bêta aux cafés de cyber commence aujourd'hui. Mercredi, cette première phase de la bêta volonté ouverte et le jeu seront playable à tous les cafés de cyber qui souscrivent au programme de Cyber Café de valve. Plus tard ce mois, le bêta sera sorti aux propriétaires de Compteur-Frappe?: Condition Zéro? et supports de bon de réalisation d'cAti.

Compteur-Frappent = Counter-Strike pour les incultes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en bon francais ca donne a peu pres ca lol

Le préchargement de Counter-Strike: Source Bêta commence aujourd'hui pour les cyber cafés. Mercredi, cette première phase de la bêta sera jouable dans les cyber cafés qui auront souscris au programme Cyber Café de valve. Plus tard ce mois, le bêta sera ouverte aux propriétaires de Counter-Strike: Condition Zéro et au possesseurs du coupons HL² ATI.

donc pour les possesseur de CZ et du coupon aTI sa sera pas avant debut de semaine prochaine avec un peu de chance ou fin aout lol :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mise a jours steam a 06h00...*

[EDIT]

7mns de mise a jours, j'ai du remettre mon nom de compte et mon pass...

Mais, impossible de se connecte, c'est surchargé... Mise en place cs:s ?

6h00 ? c'est a la bonne heure, j'ai jamais vu steam surchargé a 6h00 du mat'

[EDIT2]

error.jpg

Super, juste apres avoir mis mon identifiant et mon mot de passe...

[EDIT3]

Reussi a me connecté, pas de cs:s en vue :( tant pis ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le préchargement de Counter-Strike: Source Bêta commence aujourd'hui pour les cyber cafés. Mercredi, cette première phase de la bêta sera jouable dans les cyber cafés qui auront souscris au programme Cyber Café de valve. Plus tard ce mois, le bêta sera ouverte aux propriétaires de Counter-Strike: Condition Zéro et au possesseurs du coupons HL² ATI.

==> J'me sens roulé ! mais bon bizarrement , je ne suis meme pas étonné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.