crackcoeur Posté(e) le 1 août 2004 Signaler Posté(e) le 1 août 2004 bonjour a tous. J'ai un petit soucis sur Cs je me fait jeter des tout les serveurs ; avec ce message : client sent "drop" je n'en connais pas la signification un petit coup de pouce ne serai pas de refus merci d'avance
SpoS93 Posté(e) le 1 août 2004 Signaler Posté(e) le 1 août 2004 Tu derai poster sa dans la section Steam , o meme faire une recherche
crackcoeur Posté(e) le 1 août 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 1 août 2004 g deja fait une recherche , et je v de ce pas poster ca dans la rubrique steam merci
SpoS93 Posté(e) le 1 août 2004 Signaler Posté(e) le 1 août 2004 http://forum.vossey.com/forum2.php3?config=vosseycom.inc&post=786&cat=5&cache=&sondage=0&owntopic=0&p=1&trash=0&subcat=11
crackcoeur Posté(e) le 1 août 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 1 août 2004 oups milles excuses et autant de merci
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 août 2004 Signaler Posté(e) le 1 août 2004 et merci de faire un effort sur l'écriture... le style sms est interdit
Invité Posté(e) le 1 août 2004 Signaler Posté(e) le 1 août 2004 Moi aussi sa me le fesait avant , alors est ce que tu a télécharger et instalé Cheating-Death ?? derniere version ?? Si tu la pas certains serveur te kick automatiquement au bout d'une dixaine de seconde, et sinon c'est que tu a beaucoup trop de ping pour l'automat' qui n'accepte que les joueurs ayant un ping inferieurs a 150ms J'te conseil en 1er de télécharger C-D
azndarknd Posté(e) le 17 août 2004 Signaler Posté(e) le 17 août 2004 Je voudrais ajouter une petite précision à ce que kobhalt34 a dit. Il faut installer Cheating-Death mais il ne faut pas toujours l'exécuter vu que l'anti-cheat sur steam est VAC parce que si on exécute Cheating-Death alor que le serveur sur lequel on veut y aller ne précise pas qu'il le faut, alor on se fait kicker .
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.