jbjbjb Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Posté(e) le 16 août 2004 G un problème : cs 1.6 est en englais un jour steam a planté et depuis il est en anglais est ce que quelqu'un sait comment le remettre en français??? Merci [#ff0000][g]Modumodo : Le style SMS est interdit ![/g][/#ff0000]
jbjbjb Posté(e) le 16 août 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 16 août 2004 J'ai un problème de langue avec Counter strike 1.6 : un jour Steam a planté et depuis Counter strike est en anglais. Est ce que quelqu'un pourrait me dire comment le remettre en français ? Merci
Arcanos Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Posté(e) le 16 août 2004 Met le en anglais, ferme steam (en faisant quitter et se déconnecter), reconnecte toi, met steam en français, quitte en te déconnectant, relance steam.
jbjbjb Posté(e) le 17 août 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 17 août 2004 merci beaucoup mais ca ne marche pas y a t il un autre moyen ( sans avoir a reinstaler steam ) ?
Invité Posté(e) le 17 août 2004 Signaler Posté(e) le 17 août 2004 Salut, J'ai eu le meme probleme, et j'ai désinstallé STEAM. Depuis cela fait 3 fois ke je réinstalleet...c toujours en anglais!!! Si quelqu'un a une solution à ce probleme, qu'il nous le fasse savoir. Merci d'avance --Keiko un nOOb--
Arcanos Posté(e) le 17 août 2004 Signaler Posté(e) le 17 août 2004 possible que les serveurs de mise à jour francophones de steam sont down => il passe en anglais d'office pour se mettre à jour...
Invité Posté(e) le 17 août 2004 Signaler Posté(e) le 17 août 2004 ok merci du tuyau... je ferai apres la mise à jour la manip que tu conseilles plus haut pis j'espere que ca ira Bonne soiree KeiKo un nOOb
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.