Invité Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2004 Bon voilà salut à tous, J'ai installé ma nouvelle carte graphique Radeon 9200(donc j'ai mis counter strike en OpenGL), et là ca bug au niveau des mouvements, je m'explique: Quand j'appuis sur la touche pour avancer, ca fait comme si j'appuyais sur la touche pour sauter, et ça avec les 4 flèches directionelles, mais si j'appuis sur la touche pour avancer et je reste appuyé dessus, le truc saute puis se met à marcher, encore idem pour les autres flèches, c'est vraiment très chiant, en fait c injouable tout simplement ! Si quelqu'un a déjà eu ce problème ou aurait la moindre idée pour m'aider, déposez là même si vous êtes pas sûr que le résultat soit bon, merci d'avance ca commence à m'énerver hihi
Arcanos Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2004 vérifie tes binds dans le config.cfg
SystemAda0 Posté(e) le 11 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2004 kikoo, j'ai déjà ce genre de prob avec ma carte graphique radeon 9600 xt. En fait c'est très simple à régler: il suffit que tu ailles ds les options de ton pilote graphique ( catalyst 4.7 ) et que tu décoches "activer l'application d'icônes barre des tâches".. Le fait est que le fameux pilote doit condrondre certains racourcis ( les flèches directionnelles par ex.) ds windows et ceux utiliser ds cs .
Invité Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2004 putain j'te remercie infiniment, j'ai cru que personne aurait la solution, merci bcp d'avoir eu pitié de moi et de m'avoir aidé
thedark Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2004 Arcanos, Si tu passes par la ce petit post serait tres bien dans le FAQ En plus, Pas un seul SMS
Arcanos Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2004 oué je vais pas mettre le topic directement sinon les feignasses ne liraient pas mais j'ajoute un chapître à ce sujet
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.