Invité Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2004 Bijour quan dje lance un serveur dedicated que jai cree avec steam je ne suis pas admin et je ne c'est pas comment l'etre jai mi un mot de pass rcon et toujour rien le seul moyen que jai pour controler le server c un logiciel mais je c'est kil y a un moyen detre admin san ce logiciel en faite je veu jouer et etre admin en meme temp donc si kk1 pourai maider! merci
thedark Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2004 Tout simplement avec le rcon dans ta console tu tapes : rcon_password ton_pass ensuite dans ta console toujours, rcon cvars valeur exemple: rcon sv_restartround 1 sinon, pour avoir des fonctions etendues, tu peux installer amxX ou adminmod
Invité Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2004 mais quan dje met mon rcon pass sa marceh pas je peu pas modifier la gravity et tout
Invité Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2004 Faut que tu installe amxmod ou adminmod pour être admin
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2004 [citation=15848,1][nom]GGFranky a écrit[/nom]Faut que tu installe amxmod ou adminmod pour être admin [/citation] bah non si il a le rcon il a pas besoin de amx
razorbill Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2004 [citation=15845,1][nom]flrenckins a écrit[/nom]mais quan dje met mon rcon pass sa marceh pas je peu pas modifier la gravity et tout [/citation] il faut d'abord que tu sois 'reconnu' par le serveur ; comme l'a dit TheDark, il faut d'abord tapper rcon_password ton_pass ensuite, pour n'importe quelle commande, il faut mettre 'rcon' devant ; par exemple : rcon sv_gravity 500
Arcanos Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2004 dites moi si j'me trompe mais y a pas un fichier du serveur dans lequel il doit dire que son pass est bien celui qu'il donne en tapant rcon_password ton_pass ? c'est ptet ça le truc
razorbill Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2004 Le server.cfg devrait être modifié automatiquement suivant les informations qu'il donne pour créer son serveur avec hlds. En spécifiant le rcon dans hlds, le server.cfg enregistrera la chose dès que le serveur sera lancé.. ca devrait donc être le même rcon qu'il a indiqué. Enfin normallement Je n'ai jamais eut de problème avec ca.
Invité Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2004 bon je vai essayer et je vous dirai par la suite
Invité Posté(e) le 31 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2004 c bon javai pas mi rcon sv_gravity merci a tous et au faite avec un server dedier je peu mettre des mod comme superhero- statsme-anti tk- et tout?
razorbill Posté(e) le 31 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2004 En théorie j'imagine que oui.. Maintenant dans la pratique je serai incapable de te dire.
Dinoft Posté(e) le 31 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2004 Oui, tu peux . Il te faut pour ca installer AMXmod (de preference, car le plus simple et, et disposant de nombreux pulgins). Tu peux le trouver ici Il faut cependant que tu saches que chaque plugin (un plugin étant par exemple superhéros, warcraft, statsme) pompe des ressources supplémentaires. Plus tu as de plugs, plus il te faudra une bon connection, et même 1 pc qui tiens la route. Concernant l'installation, je te laisse voir sur Vossey.com, tout y est expliqué [EDIT] D'ailleur, AMX simplifie aussi tres largement la gestion des servers pour les admins, et evite d'utiliser le rcon, vu qu'il te repere grace à ta steamid
Invité Posté(e) le 31 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2004 ok donc je laisse tomber pour superhero mai statsme et des anti tk sa pompe beaucoup?
Invité Posté(e) le 31 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2004 et au faite si kk1 peu mexpliker ce que c amxmod et adminmod (je connais pas) [#ff0000][g]le style sms est interdit sur le forum!![/g][/#ff0000]
ChandlerBing82 Posté(e) le 31 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2004 bof c est un plugin donc c est pas gratuit en ressource :/
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.