Invité Posté(e) le 20 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2004 Salut a tous ! J'ai quelques brèves recherche sur le forum et sur google et je ne trouve pas ce que je veux ! Je voudrais savoir comment on fait pour avoir les son des personnes qui parlent quand on fait une démo (seul avec record) ou un hltv ??? Merci et bonne soirée a vous !
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2004 c est une variable dans le hltv malheureusement je m en rappelle plus du tout du nom :sweat: mais il faut l'activer lorsque tu record :/ en visionnage ca ne sert a rien :/
thedark Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2004 tape help ou cmdlist dans la console....
Arcanos Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2004 j'ai pas été voir mais y a des chances qu'elle soit dans la liste des commandes HLTV de la faq ^^
Invité Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2004 Bin j'ai rien vu dans la FAQ ...
Invité Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2004 Des nouvelles nouvelles Messieurs mesdames ?
thedark Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2004 [citation=14878,1][nom]thedark a écrit[/nom]tape help ou cmdlist dans la console.... [/citation] :sweat: :sweat: :ouch: :sarcastic:
Invité Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2004 Dans la console de HLTV ou de cs ??? Et comment je vais savoir quelle est la bonne variable si je la connait pas ...? A+ all bon week end ! :-)
Arcanos Posté(e) le 24 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2004 bah tu regardes un truc avec voice ou sound ou quoi ou les commandes en s_
Invité Posté(e) le 24 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2004 Oki merci je vais regarder ça demain ... hihi a+
Invité Posté(e) le 24 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2004 tu noras jamais le son des personne qui parle pour une simple raison, le logiciel imcorporer dans cs pour parler au autres joueur et surtout utiliser pour le ffa. les equipe qui font des match utilise un logiciel du genre de team speak.de plus pour regarder tes demo je te conseille dutiliser sk player qui est un logiciel compler... de plus tu nest po obliger dinstaller tes demo dan cstrike.tu pourra le trouver sur www.schroet.com voila c tt +
Arcanos Posté(e) le 24 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2004 neospaces, tout le monde n'utilise pas de serveur ventrilo pour ses matchs et si ce sont pour les .dem de sa team par exemple bah wala quoi...
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.