Problème cs1.6 => maj 28/07/04


McClne

Messages recommandés

Bonjour à tous, voilà j'ai un problème avec counter strike 1.6 de steam, il y a eut une mise à jour cette nuit je l'ait installée mais il bug, " la mémoire n'a pas pu être lu" apparement ça n'arrivait pas que à moi, tout les jours se déconnectaient et se reconnectaient, j'ai contacté l'un d'entre eux et m'a confirmez un problème semblable au mien... voilà j'aimerais savoir si vous êtes au courant de quelque chose merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas tout saisis mais déjà on est pas le 28...

Et je n'ai aucun problêmes...

J'ai un truc mais c'est lié à mon pc et un manque de mémoire ou ram et ça n'arrive que lors de ma première connection ou je me fais systématique déco, je n'ai alors qu'à me reco et c'est bon...

Mais ce n'est pas lié avec Steam, j'avais déjà ça en 1.5...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis la mise a jour de se matin a chaque fois que je joue toute les 10 mn cs plante

voila se que sa me fait

blem.jpg

qui as 1 idée la car sa me soule j ai fait 1 reeinstall de cs mais sans succes

et sa ne le fait pas cas moi en plus :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux bien mais maintenant sa vas faire 2 fois que je reeinstall steam et j ai essayer ton truc sans succes , sur 14 qui etqit sur notre serveur 9 on se probleme donc sa doit etre generalisé je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi aussi j'ai cette érreur "read" bidule et c'est bien chiant!!Moi ça me le fait n'importe quand(5-10 ou 20mni aprés le lancement de steam ou plus des fois ). J'ai même formaté mais sans succés.

Bon j'espère qu'ils ne vont pas mettre longtemps a sortir une nouvelle mise à jour pour remédier à ce bordel lol.

PS : Sur DoD c'est nikel ;) ça marche du feu de dieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est généralisé je suis allé sur plusieur serveur et tout à coup

7 sur 9 étaient "planté" déconnecté au meme moment, bien sur après le MAJ, et pour moi ça le fait aussi "read..."

je pense que l'on peut s'attendre à une MAJ prochaiment? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde!

D'après mon frere qui a joué toute l'après-midi,

ca viendrai a cause du switch avec un snipe ou semi-snipe.

Effectivement, il n'a bugué que lorsqu'il switché au scout par exemple ou qu'il regarder en caméra libre un awper quand il été mort.

Par la suite, il s'est contenté d'une AK, il n'a pas planté du tout!!

Aller steam au boulot!!

Moi je suis tjs a la krieg donc faites vite :)

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.