ThEBiShOp Posté(e) le 19 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2007 L'équipe de Dead End travaille actuellement sur certains modèles du jeu et nous offre quelques images afin de suivre l'avancée. Tout d'abord un modèle de personnage du mod. Il s'agit de Jake Knight, jeune détective sous l'aile de Brock. Secundo, la voiture de Brock, une chrysler 1955. La ressemblance est frappante, un gros travail a été fait à ce niveau. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gribou Posté(e) le 19 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2007 jake knight est asser flippant lol il a une sale tête ^^ sinon la chrysler est superbe certe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilipiou Posté(e) le 19 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2007 il m'as fait penser a --> http://www.daviddarling.info/images/spock.jpg le personnage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geoffrette Posté(e) le 19 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2007 Ha merde, j'allais le dire... *OWNED* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2DENS Posté(e) le 19 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2007 Je pense qui s'ont surtout eu du mal a dessiner lool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés