Invité Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Posté(e) le 22 juin 2004 Voial j'ait un ami qui as 128k numeris bon il na pas de probleme de choke loss et il as du genre 20 ms . Mais le probleme et qu'il as une sorte de latence en 1.6 l'impression que ses balles parte avec 1 sec de retard. rate 25000 cl_updaterate 30 cl_cmdrate 70 cl_rate Alors avez vous une idee d'ou pourrait venir le probleme de de "latence" son decalage en gros parceque ca fonctionnait avant mais la il as vraiment du mal alors que en 1.5 il na aucun souci
Kazorlevrai Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Posté(e) le 22 juin 2004 heu je trouve que ses valeurs sont un peu abusée pour du 128k mais bon ca se trouve ca vient peut etre pas de la c est peut etre le meme probleme que sur ce topic regarde le et renseigne toi aupres de ton pote http://forum.vossey.com/vosseycom/ModsOfficiels/sujet-987.htm
Invité Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Posté(e) le 22 juin 2004 yep merci je vais lui dire . en esperant que ca fonctionne
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.