bendix8 Posté(e) le 17 mai 2007 Signaler Posté(e) le 17 mai 2007 Tous d'abord, le mod Source, Logistique, possède un nouveau site internet. Le chapitre 4 du mod a été amélioré et le chapitre 9 ainsi que le chapitre 5 sont toujours en progression, en voici la preuve ! Mais ce n'est pas terminé, Bendix8 a mis en jeu de nouvelles armes, donc pour se remettre à jour, un petit saut par le site officiel. Pour finir, des musiques sont en travaux, permettant d'avoir une nouvelle et bonne ambiance dans le mod, pour écouter cela, utilisez les lecteurs via le site officiel. L'équipe de Logistique recherche toujours un codeur et des acteurs pour faire les voix des personnages. Plus d'infos sur ModEmploi. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer
___ Posté(e) le 18 mai 2007 Signaler Posté(e) le 18 mai 2007 Ca va paraitre mauvaise langue mais le mapping est digne d'HL1 :/, c'est trop carré, et c'est d'ailleur tout ce qu'il y a, des blocs et quelques models :/ . Mais les 2 premiers screens ne montrent pas une si mauvaise map que ca, reste a voir le gameplay apres tout. Citer
vander Posté(e) le 18 mai 2007 Signaler Posté(e) le 18 mai 2007 Les screens avec le pont sont vraiment bien, le problème vien des textures je pense et d'un displacement à retoucher un peu. Bonne chance pour la suite. Citer
freredarmes Posté(e) le 18 mai 2007 Signaler Posté(e) le 18 mai 2007 Merci de m'avoir prévenu Bendix pour que je news sur fusion... Citer
bendix8 Posté(e) le 18 mai 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 18 mai 2007 c'est trop carré, et c'est d'ailleur tout ce qu'il y a, des blocs et quelques models :/[/quotemsg]Oki, je vais detailler tous cela. Par contre, a part des blocs et des models, que veux tu mettre d'autres dans une map? xD Citer
___ Posté(e) le 18 mai 2007 Signaler Posté(e) le 18 mai 2007 Essaie de plus detailler, rajouter des cavités par ci par la, par exemple pour les fenetres, n'applique pas simplement la texture mais applique la une fois que tu auras "creuser" le mur. Ca rend beaucoup mieux. Par exemple sur ce screen : http://www.vossey.com/image/gallery2/d/44213-1/water_60025.jpg tu pourrais passer en displacement certaines parties du trottoir, afin de lui donner un aspect moins lisse/carré. Faire plus ressortir la porte du hangar, rentrer les fenetres, eviter de casser le trottoir contre le mur d'un seul coup. Rajouter quelques details genre des morceaux de briques au sol, tu peux aussi ébreché les murs. et ajouter un peu de relief entre 2 etages (par exemple le rez de chaussé et le premier etage ne sont delimités que par un changement de texture, rajoute ici quelques blocs, ca fait toujours mieux. Voila, apres on peut faire pleins d'autres choses comme un lampadaire qui marche a moitié, ... Attention ce ne sont que des conseils et nullement des ordres ( et je dis aussi beaucoup de conneries ^^ ) Citer
bendix8 Posté(e) le 18 mai 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 18 mai 2007 J'ai déjà commencer a ameliorer cette partie mais tes conseils ne se refusent pas. Des screens se soir je pense. ^^ Citer
freredarmes Posté(e) le 19 mai 2007 Signaler Posté(e) le 19 mai 2007 Il y a un petit nuage de fumée sur cet image, je me trompe? Citer
DrDoc Posté(e) le 19 mai 2007 Signaler Posté(e) le 19 mai 2007 ben perso je trouve que c'est pas aussi carré, mais ça manque quand même d'élément, à part ça, je trouve que c'est du bon boulot.. Citer
Sniker Posté(e) le 20 mai 2007 Signaler Posté(e) le 20 mai 2007 Moi je trouve que depuis le début de ton mod tu t'est bien améliorer. Et surtout je te souhaite que tu arrive à finir ton mod en beauté. Donc bonne chance Citer
Wooley Posté(e) le 20 mai 2007 Signaler Posté(e) le 20 mai 2007 D'après ce que je vois sur les screens, ça me plait bien. Bon courage à toi ! Continue ! Citer
Havok Posté(e) le 20 mai 2007 Signaler Posté(e) le 20 mai 2007 Il faut avoir le motivation aussi ---> faire ça tout seul c'est courageux. En tout cas bonne chance ben. Citer
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