sur le m4


ni16las

Messages recommandés

Et puis je crois que avec le silentieux, la m4a1 est plus stable en full auto, (mais je suis pas sur).

Sinon, moi je le met en géneral sauf quand je sais que je vais devoir affronter un type qui se trouve pas loin, car c'est plus destructible comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouai un conseil ne mettez pas le silencieux, le m4 pert en puissance grave. le m4 faut l'utiliser tout le temps c'est la meilleur arme du jeu, faut tirer 2 balles par 2 balles et la c'est une arme monstrueuse. si vous arrivez à controler le debit de l'arme vous controlez aussi vos ennemis.

c'est comme s'accroupir pour viser mieux, je suis d'accord avec le fait que c'est plus precis mais un conseil ne le faite pas, a moins que vous soyez niveau professionnel. parceque quelqun qui arrive que vous en straffant avec meme son usp, vous pouvez vous accroupir comme vous voulez, il a plus de chance de survivre.

et ce nest que deux conseil parmi tant dautre afin de passer a un niveau "correct".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouai un conseil ne mettez pas le silencieux, le m4 pert en puissance grave. le m4 faut l'utiliser tout le temps c'est la meilleur arme du jeu, faut tirer 2 balles par 2 balles et la c'est une arme monstrueuse. si vous arrivez à controler le debit de l'arme vous controlez aussi vos ennemis.

c'est comme s'accroupir pour viser mieux, je suis d'accord avec le fait que c'est plus precis mais un conseil ne le faite pas, a moins que vous soyez niveau professionnel. parceque quelqun qui arrive que vous en straffant avec meme son usp, vous pouvez vous accroupir comme vous voulez, il a plus de chance de survivre.

et ce nest que deux conseil parmi tant dautre afin de passer a un niveau "correct".

de 1/ tu nous apprend pas grand chose.

2/ l arme perd pas GRAVE de la puissance avec le silencieux : environ 2-3 degat.

3/ la meilleur arme automatique du jeu est l'ak ( 7.62mm, cadence de tir la plus élevé du jeu apres le p90)et il n'y a pas d'objection la dessus a part que pour sortir tout son potentiel, il faut savoir maitriser l'engin....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

okay si tu veux chipoter sur des details :

http://cs.aff-online.com/index.php?page=armes_assaut

petit descriptif des armes de counter, que voit je????

colt: Dommages de base (1m / 25m / 50m) : 40 / 38 / 18

ak: Dommages de base (1m / 25m / 50m) : 37 / 35 / 10

attend jai du mal lire je vais chercher mes lunettes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=14486,1][nom]deepthroat a écrit[/nom]

mouai un conseil ne mettez pas le silencieux, le m4 pert en puissance grave. le m4 faut l'utiliser tout le temps c'est la meilleur arme du jeu, faut tirer 2 balles par 2 balles et la c'est une arme monstrueuse. si vous arrivez à controler le debit de l'arme vous controlez aussi vos ennemis.

c'est comme s'accroupir pour viser mieux, je suis d'accord avec le fait que c'est plus precis mais un conseil ne le faite pas, a moins que vous soyez niveau professionnel. parceque quelqun qui arrive que vous en straffant avec meme son usp, vous pouvez vous accroupir comme vous voulez, il a plus de chance de survivre.

et ce nest que deux conseil parmi tant dautre afin de passer a un niveau "correct".

de 1/ tu nous apprend pas grand chose.

2/ l arme perd pas GRAVE de la puissance avec le silencieux : environ 2-3 degat.

3/ la meilleur arme automatique du jeu est l'ak ( 7.62mm, cadence de tir la plus élevé du jeu apres le p90)et il n'y a pas d'objection la dessus a part que pour sortir tout son potentiel, il faut savoir maitriser l'engin....

[/citation]

bah il a pas tout a fait tort dans ce qu'il dit quand meme :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas depuis quand tu joue mais meme en general la meilleure arme du jeu reste l'ak meme en regardant ces statistique qui me paraisse fausse a certains points (surtout pour les degats: le piege a con ).

on va me faire croire qu'une balle ak dans la tete a 10 mettre fait moins mal qu'une balle m4 a 10 metres (je joue depuis plus de 3 ans et la meilleure arme du jeu a toujours était l'ak meme avec les changements apporté sur 1.6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=14497,1][nom]deepthroat a écrit[/nom]je sais pas depuis quand tu joue mais meme en general la meilleure arme du jeu reste l'ak meme en regardant ces statistique qui me paraisse fausse a certains points (surtout pour les degats: le piege a con ).

on va me faire croire qu'une balle ak dans la tete a 10 mettre fait moins mal qu'une balle m4 a 10 metres (je joue depuis plus de 3 ans et la meilleure arme du jeu a toujours était l'ak meme avec les changements apporté sur 1.6.

[/citation]

au niveau puissance certainement mais au niveau maitrise je préfere nettement la m4 :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=14501,1][nom]deepthroat a écrit[/nom]lol chandler, aller entraine toi bien..en straff il n'y a plus que les burst a 2 coups de potable

[/citation]

j'ai vu oui mais c'est difficile a manier mais dans cette methode bizarrement je trouve l'ak nettement plus précise que la m4 ;)

Surtout a longue distance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin voila,j'ai su redonner la raison a un grand moderateur ^^.....

normal l'ak et plus precise mais moins stable donc les deux premieres balles font extremement mal mais les autre sont ineficaces, c'est pour cela qu'il faut une certains experience pour bien la manier et developper tout son potentiel..

pour ce qui est de la m4 c'est bien plus general puisqu'elle est beaucoup plus stable notamment lors des full-auto et j'en passe: c'est pour ca qu'une majorité de joueur "normaux" prefere la m4

PS: bonjour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.