Invité Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2004 salut a tous bon je joue a cs depuis un petit moment deja mais la ak 47 ma tjrs posée de gros probleme de maniabilité. maintenant, de loin je la maitrise relativement bien en tirant des rafales de 2-3 balles.Mais comme vous avez surement dut deja le constater un quand un adversaire arrive relativement prés de vous ac un m4, son full passe bcp mieu que le votre a la ak :/ mais tout a l heure je me suis rendu compte d un truc : quand on est proche d un ennemie, qu on full et qu on abaisse extrement bas le viseur ( le viseur n est alors plus du tout sur l ennemi) et ben le full a l air de passer relativement bien. donc je me demander si c etait la bonne methode lorsque l on est proche d un adversaire ? oui ? non ? si non , quelle est la meilleru methode a l ak ? merci bcp ++
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2004 [citation=12926,1][nom]kouik a écrit[/nom]salut a tous bon je joue a cs depuis un petit moment deja mais la ak 47 ma tjrs posée de gros probleme de maniabilité. maintenant, de loin je la maitrise relativement bien en tirant des rafales de 2-3 balles.Mais comme vous avez surement dut deja le constater un quand un adversaire arrive relativement prés de vous ac un m4, son full passe bcp mieu que le votre a la ak :/ mais tout a l heure je me suis rendu compte d un truc : quand on est proche d un ennemie, qu on full et qu on abaisse extrement bas le viseur ( le viseur n est alors plus du tout sur l ennemi) et ben le full a l air de passer relativement bien. donc je me demander si c etait la bonne methode lorsque l on est proche d un adversaire ? oui ? non ? si non , quelle est la meilleru methode a l ak ? merci bcp ++ [/citation] pour ma part je m'accroupis toujours quand je tire sauf quand je straffe :/
Invité Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2004 oui moi aussi , mais meme accroupi le full c pas terrible, et les rafale de 2 balles sont trop espacés, l autre avec sa m4 il full non stop et dead :/
Kazorlevrai Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2004 pour l ak oui baisser ou pas il faut tirer avec le viseur plus bas et souvent meme en bas a gauche du gars car les balles en full on tendance a remonter vers la droite pour voir mieu met toi a 5 metre d un mur , full le et regarde ou sont allees les balles
deepthroat Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2004 c'est le probleme, je suppose que la premiere fois que tu as joué à cs, ca devait etre la 1.6 car si tu avait été habituer à la 1.5, tu devrai savoir que l' ak est meilleur que la m4...et ne vous plaignez pas car la maniabilité de l' ak est plus precise encore sur 1.6 les rafales de 3 s'enchainement bien (alors que sur les anciennes version il ne valait mieux pas depasser le mini-burst de 2 balles Tous ca pour dire que logiquement, si tu sais bien controler l'ak, ton adversaire en prend plein la tronche sans avoir le temps de te mettre grand chose....surtout en full.. edit: et va dans une salle de jeu en réseau pres de chez toi...s'il y a du high-skill tu verra que tout ce que tu dit n'est pas si vrai
razorbill Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2004 En full auto, le tir passe en effet bien au dessus du viseur ; il faut regarder le sol pour esperer toucher quelques chose. Que ce soit en M4 ou en AK, c'est pareil, mais c'est plus flagrant sur un AK.
deepthroat Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2004 l' ak est une arme de roxx à utiliser que lorsque tu sais controler. il y a plein de gars sur 1.6 qui font n'importe quoi avec ce p'tit bijou surtout au niveau des full (mouleshot et Cie) c'est pour ca que si tu sais pas controler bien l'ak, prend ta m4 silencieux et voila
Invité Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2004 t drole , la m4 en ct ^^ et non je c a peu prés bien la manier, et a t ecouter , ceux qui n ont pas la maitrise de la ak ne devraient pas l utiliser ? ce raisonnement est stupide je trouve...
Invité Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2004 aussi pour eviter de creer un 2 eme topic jai une autre question : pu moyen d acceder a ma console, c quoi la commande a mettre ds le fichier config.cfg pour la recuperer ? merci
totowowo Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2004 perso je maitrise de mieux en mieux l'ak mais pour les full faut rester appuyé sur le clic en visant le bas mais pas trop longtemps, ensuite faut enchainer par des clic rapides en visant la tête. c'est redoutablement efficace. j'ai vu cette technique sur une demo de maarek, ou il avait expliqué differente technique sur l'ak et le m4
Chico Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2004 moi j'ai la technique du full auto avec toutes les armes , comme l'ont pu constater ChandlerBing et Totowowo
findus Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2004 [citation=12967,1] j'ai vu cette technique sur une demo de maarek, ou il avait expliqué differente technique sur l'ak et le m4 [/citation] tu voudrais pas passer le lien?
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2004 [citation=12970,1][nom]Chico-do-brasil a écrit[/nom]moi j'ai la technique du full auto avec toutes les armes , comme l'ont pu constater ChandlerBing et Totowowo [/citation] la technique de la moule avec toutes les armes oui
gign Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2004 bha le mieu c'est dessaillier de faire un oneshot en premier et apres si le oneshot a pas marcher tu te baisse et tu le continue j'ai eu la chance d'avoir les conseil d'un pgm (aib duby) et je frag bcp + ^^
totowowo Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2004 [citation=12982,1][nom]findus a écrit[/nom] tu voudrais pas passer le lien? [/citation] ba la demo se trouvé dans le forum de leur ancien site mais il on tout modifié donc je la trouve plus :/ tu as cas posté un topic sur leur forum pour leur demander http://www.team-aaa.com/forum/forum.php?cat=2
totowowo Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2004 [citation=12986,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom] [g]la technique de la moule avec toutes les armes oui [/g] [/citation] j'incremente tres profondement
Chico Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2004 ça y est ils ont peur d'avouer que je suis un dieu
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2004 [citation=13006,1][nom]Chico-do-brasil a écrit[/nom]ça y est ils ont peur d'avouer que je suis un dieu [/citation] Bah ca m'ennuirait d'avouer un truc que meme ma grand mere saurait détecter comme fake..
Arcanos Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2004 pour toutes les armes, si vous faites un full vous pourrez voir que ça fait un joli T de taille variable, faut étudier la façon dont ça part en couille pour pouvoir gérer le full de près sinon si le mec full, un bon straff et il peut rien faire.
Ak2Spawn Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2004 tien ma technique : le mec arrive, soit tu met une balle bien placer ( jle fait a 80% ) sion tu t'accroupi et tu vise a 2 cm des pied de l'adversaire, et si tu cherche le hs tu vise les coui**** et ca par ds la tete
FanFFs Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2004 pour la console tu met dans le chemin du raccourci Half-Life : C : /Sierra/Half-Life/Half-Life.exe csl ( je crois )
Chico Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2004 non il faut rajouter après le raccourci -console
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.