maniabilité ak

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous

bon je joue a cs depuis un petit moment deja mais la ak 47 ma tjrs posée de gros probleme de maniabilité. maintenant, de loin je la maitrise relativement bien en tirant des rafales de 2-3 balles.Mais comme vous avez surement dut deja le constater un quand un adversaire arrive relativement prés de vous ac un m4, son full passe bcp mieu que le votre a la ak :/

mais tout a l heure je me suis rendu compte d un truc : quand on est proche d un ennemie, qu on full et qu on abaisse extrement bas le viseur ( le viseur n est alors plus du tout sur l ennemi) et ben le full a l air de passer relativement bien.

donc je me demander si c etait la bonne methode lorsque l on est proche d un adversaire ? oui ? non ? si non , quelle est la meilleru methode a l ak ?

merci bcp :)

++

Posté(e)

[citation=12926,1][nom]kouik a écrit[/nom]salut a tous

bon je joue a cs depuis un petit moment deja mais la ak 47 ma tjrs posée de gros probleme de maniabilité. maintenant, de loin je la maitrise relativement bien en tirant des rafales de 2-3 balles.Mais comme vous avez surement dut deja le constater un quand un adversaire arrive relativement prés de vous ac un m4, son full passe bcp mieu que le votre a la ak :/

mais tout a l heure je me suis rendu compte d un truc : quand on est proche d un ennemie, qu on full et qu on abaisse extrement bas le viseur ( le viseur n est alors plus du tout sur l ennemi) et ben le full a l air de passer relativement bien.

donc je me demander si c etait la bonne methode lorsque l on est proche d un adversaire ? oui ? non ? si non , quelle est la meilleru methode a l ak ?

merci bcp :)

++

[/citation]

pour ma part je m'accroupis toujours quand je tire sauf quand je straffe :/

Posté(e)

oui moi aussi , mais meme accroupi le full c pas terrible, et les rafale de 2 balles sont trop espacés, l autre avec sa m4 il full non stop et dead :/

Posté(e)

pour l ak oui baisser ou pas il faut tirer avec le viseur plus bas et souvent meme en bas a gauche du gars car les balles en full on tendance a remonter vers la droite

pour voir mieu met toi a 5 metre d un mur , full le et regarde ou sont allees les balles

Posté(e)

c'est le probleme, je suppose que la premiere fois que tu as joué à cs, ca devait etre la 1.6 car si tu avait été habituer à la 1.5, tu devrai savoir que l' ak est meilleur que la m4...et ne vous plaignez pas car la maniabilité de l' ak est plus precise encore sur 1.6

les rafales de 3 s'enchainement bien (alors que sur les anciennes version il ne valait mieux pas depasser le mini-burst de 2 balles

Tous ca pour dire que logiquement, si tu sais bien controler l'ak, ton adversaire en prend plein la tronche sans avoir le temps de te mettre grand chose....surtout en full..

edit: et va dans une salle de jeu en réseau pres de chez toi...s'il y a du high-skill tu verra que tout ce que tu dit n'est pas si vrai

Posté(e)

l' ak est une arme de roxx à utiliser que lorsque tu sais controler. il y a plein de gars sur 1.6 qui font n'importe quoi avec ce p'tit bijou surtout au niveau des full (mouleshot et Cie)

c'est pour ca que si tu sais pas controler bien l'ak, prend ta m4 silencieux et voila

Posté(e)

t drole , la m4 en ct ^^

et non je c a peu prés bien la manier, et a t ecouter , ceux qui n ont pas la maitrise de la ak ne devraient pas l utiliser ? ce raisonnement est stupide je trouve...

Posté(e)

aussi pour eviter de creer un 2 eme topic jai une autre question : pu moyen d acceder a ma console, c quoi la commande a mettre ds le fichier config.cfg pour la recuperer ?

merci

Posté(e)

perso je maitrise de mieux en mieux l'ak :)

mais pour les full faut rester appuyé sur le clic en visant le bas mais pas trop longtemps, ensuite faut enchainer par des clic rapides en visant la tête.

c'est redoutablement efficace.

j'ai vu cette technique sur une demo de maarek, ou il avait expliqué differente technique sur l'ak et le m4

Posté(e)

bha le mieu c'est dessaillier de faire un oneshot en premier et apres si le oneshot a pas marcher tu te baisse et tu le continue

j'ai eu la chance d'avoir les conseil d'un pgm (aib duby) et je frag bcp + ^^

Posté(e)

pour toutes les armes, si vous faites un full vous pourrez voir que ça fait un joli T de taille variable, faut étudier la façon dont ça part en couille pour pouvoir gérer le full de près ;) sinon si le mec full, un bon straff et il peut rien faire.

Posté(e)

tien ma technique :

le mec arrive, soit tu met une balle bien placer ( jle fait a 80% )

sion tu t'accroupi et tu vise a 2 cm des pied de l'adversaire, et si tu cherche le hs tu vise les coui**** et ca par ds la tete

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.