Vidéo


Invité

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Depuis peu, j'utilise a l'aide de la commande "Record X" le moyen de faire des vidéos sur CS 1.6. tout vas niquel mais je me posais la question si il étai possible de passer par un programme comme Windows Media player ou Bsplayer ou un autre programme qui permet de les lires sans passer par STEAM.

Merci pour toutes réponses

GuardLife

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand tu lis ta video sous steam, dans la console tu fais startmovie "un nom" 15. apres tu dl videomach si tu l'as pas, tu lances le logiciel et tu prends toutes les images que t'as enregistrer dans ton repertoire steam cstrikefrench et tu nles fous dans la case en bas en gauche. apres tu convertis en avi et la tu vas pouvoir les lire avec windows media player>>>>>>>c'est quand meme plus long qu'en passant par steam et en plus t'as pas le son... donc reste avec steam en fait si tu cherche pas a faire une video qui pete avec des effets et tout!

ou sinan tu passes par sk player, tout simplement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je passe par cs directement pour les lire et enregistrer les demos mais j ai un probleme

quand je visionne ma demos le slow motion s active auto

en fait avant que je frag un gars ca se met a tourner au ralenti pour bien tout voir

donc une fois on trouve ca joli mais le probleme c est qu on peut pas le desactiver et donc quand j ai fait ma video et que a la fin je la visionne on le voit le ralenti

yurait pas un moyen de l enlever le slow motion quand on visionne sa demo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu as des slow motion durant ta demo c'est du au fait que c'est une demo hltv. je crois qu'il est trop tard pour les retirer, il aurait fallu le faire dans le cfg de config de ta hltv.

essai toujours de regarder avec un prog comme sk|player, tu peux retirer les say team et autres commentaires ... peut etre que tu peux retirer les options liées à une hltv ... mais je n'en suis pas sur du tout.

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok donc j ai plus qu a trouver ce fichier qui doit bien etre quelque part merci

sinon j ai lu :

tu tape viewdemo nomdelademo et tu accelere, genre x2 ou x4 si c'est trop lent

comment tu fait ca stp ?

quelle commande?

parce que deja quand tu veux lancer faut faire

playdemo (et pas viewdemo)

et donc c est playdemo nomdelademo mais comment tu fait des avances rapide ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu pourras effectivement accelerer les partie en slow motion dans le menu viewdemo mais tu ne pourras pas retirer le logo qui s'affiche à l'ecran.

si je peux te filer un conseil, je te dirais de faire ta video normalement et de proceder à l'acceleration de la partie ralentie via un programme de montage video (premiere par exemple.)

En plus, tu pourras redecouper ta video de facon à supprimer le logo slow motion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol je suis pas un professionnel :na:

bon sinon j ai teste la telecommande c est clair c est un peu mieux

j ai pris une scene ( pas en hltv ) que j ai kiffé et elle rend super bien apres l avoir transformee en video ( pas de ralenti rien ) mais au niveau de la compresion j en ai testée 5 et ca rend toute aussi mal

genre soit c est au ralenti sur certain moment soit c est vraiment tres laid et on voit quasi rien

vous vous utilisez quoi comme codec ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les video recentes sont effectivement toutes faites en xvid. j'imagine que tu n'as rien modifié à la config de ton xvid. donc si la qualité est mediocre, ce n'est pas normal. je pense que le probleme doit venir de ton choix dans la resolution des tes image et/ou videos avant compression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.