meletnico Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2004 salut, voilà en 2 mots g un pb avec teamspeak, c a d que sous cs ( je joue avec les flèches ) qd je bouge je saute!!! Je sais que le pb est lié à speakteam mais je ne sais pas comment le résoudre. si quelqu'un a une idée qu'il n'hésite pas car j'ai pas envie de changer tte ma config^^ thx d'avance
SystemAda0 Posté(e) le 11 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2004 kikoo, vérifie juste si tu n'as pas installer ce prog utlisant une meme touche pr cs et pr teamspeak. Sinon , peux tu préciser si tu avais ce prob avant d'avoir installer ce programme.
razorbill Posté(e) le 11 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2004 Désacttive le numpad Désactive le panneau d'affichage ATI quand tu joues (si jamais tu as bien une ATI)
neoleboss Posté(e) le 11 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2004 Je me rappelle avoir eu ce problème sur la 1.5 il y a pas mal de temps. J'avais les MAJ vérouillé, il me suffisait donc de dévérouiller et de revenir en touche minuscule. Si tu as installé un script pour cs il y a peu de temps, vérifie que celui-ci ne porte pas conflit à tes binds/alias déjà présent.
PejaxX Posté(e) le 11 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2004 Moi sa m'arrive souvent et c'est le numpad qui me le fait quand il est activé.
meletnico Posté(e) le 11 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 11 juillet 2004 pour SystemAda0 ça me le faisais pas avant, sinon je vais essayer en désactivant le num pad car sinon aucun conflits ds les bind ni ds les touches. thx pour vos réponses
meletnico Posté(e) le 11 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 11 juillet 2004 bon ca a l air de marcher en désactivant le num pad je vous remercie dc bcp
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.