noob a cs cherche pgm pour lui apprendre a jouer au snip


findus

Messages recommandés

C'est simple, tu prends des bots (les zbots sont parfais), t'en mets 10-15 en mode très dur, et tu les tues tous avec un snipe, tu fais ça en boucle, et tu veras que tu joueras de mieu en mieu avec le snipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=11709,1][nom]Chico-do-brasil a écrit[/nom]ouais mais face à des bots pas très bon, [g]tu perds le réflexe de te cacher, de straffer, ... :/[/g][/citation]

ouais c'est clair, je me suis entrainer à l'ak il y a longtemps avec les podbot et j'avais pris l'habitude de m'accroupir pour tirer de loin :/

alors que la meilleur solution c'est de straffer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'awp le premier conseil à te donner c'est: joue très bien avec les pistolets (deagle/usp/glock), ensuite tu pourras penser à acheter l'awp, là il te faudra voir quels sont les endroits intéressants pour pouvoir sniper et te mettre aussitot à couvert. Après vient l'entrainement à la visée et au switch, pour ça je conseille de bonnes grosses séances d'awp map...Après tout ça tu peux commencer à sniper en ffa...Le mieux est de commencer sur des petits serveurs (4vs4 par exemple) pour éviter d'avoir 6 types qui te foncent dessus et contre qui tu ne pourras rien faire, du moins au début...Après ça ira tout seul :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les cours des GG , un pote a moi la fais et ca reste "theorique" . Ils te disent comment ameliore ta config , connexion , fps , binds etc .Et comment jouer " intelligemment" a cs . Au final tu fragera un peu plus facilement mais tu sera pas plus skiller . Si tu veut pas aller aux cours tu peut tjr les suivres en direct a la radio => => http://www.netg-radio.net/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=11694,1][nom]findus a écrit[/nom]bah je croit que tout est dit dans le titre help me le plus vite possible svp

[/citation]

Si tu veut savoir quand tu sera un bon sniper , deja entraine toi beaucoup .Et apres sur D2 en terro tu prend un awp , tu reste a la base terro et tu vise entre les 2 portes vers middle/base CT .Quand un ct passe t essaye de le buter , quand tu pourra le tue c est que t' auras des bons reflexes

PS: C est assez difficle j ai mis plusieurs jours a reussir

PS2: Il me semble que les seuls pGm sont les SK car ce sont les seuls a avoir un reel revenu et a avoir un contrat .

PS3: Pour le "straffer" je le fesais sans meme savoir ce que cela voulait dire lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya des gars pas payé que tu peux considere comme pgm apres les avoir regarde jouer je t assure (genre un pote qui s occupe d une salle reseau bin quand je l ai vu jouer je me suis un peu remis en question moi et mes 2 ans de cs ^^ )

et bon quand tu voir les gars du hard clan par exemple jouer bin c est bien des pgm quand meme sinon personne l est

PS : regarde la video eolithic tu verra du SK voler :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les SK sont une référence même si leur domination commence à être discutée c'est comme les aAa il y a quelques temps... Sinon bah personellement j'aime pas l'awp et j'te conseille le scout, pourquoi ? 2x moins cher, plus léger, zoom plus vite et si tu sais viser la tête ça frag aussi bien que l'awp :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non findus, tu t'achètes tout le temps le scout et tu frag encore et encore...A force tu prendras le réflexe de viser la tête de plus en plus vite et tu deviendras une machine à hs ;) Ne serait-ce que TOUJOURS toucher au scout c'est déjà quelque chose de très positif si tu veux passer à l'awp après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.