Invité Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2004 salut a tous bon mon steam am erdouiller et depuis quand je lance une game il bloque a "validating game ressource" et aprés le jeu ne repond plus !! que faire ?? merci
Arcanos Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2004 vérifie tout ce qui est dit dans la FAQ.
Invité Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2004 supprimes ton fichier clientregistry.blob à la racine de ton repertoire steam. redemarres ton steam il devrait se remettre à jour correctement.
thedark Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2004 [citation=13754,1][nom]GeGret a écrit[/nom]supprimes ton fichier clientregistry.blob à la racine de ton repertoire steam. redemarres ton steam il devrait se remettre à jour correctement. [/citation] vérifie tout ce qui est dit dans la FAQ. Grillade en bonne et due forme
Invité Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2004 re bon j ai desinstaller steam (en supprimant tous les fichiers ) tout reinstaller. j essaye de me connecter mais toujours pareil : il bloque a "validating game ressoruce". alors que la mon steam est tout neuf , il vien d etre reinstaller et d etre réupdaté. que faire ? merci
Invité Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2004 j'ai exactement le même probleme!! j'espere que ça va vite s'arranger
Invité Posté(e) le 11 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2004 Moi a chaque fois que j'allume mon pc il met valide tout le temps les fichiers une fois de temps en temps ca va mais tout les jours c'est gonflant. :s
Arcanos Posté(e) le 11 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2004 florimichon, regarde dans la faq il y est mis en clair comment faire, étape par étape...pas besoin de réinstaller steam à tout va en plus...
Invité Posté(e) le 11 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2004 quelqu'un pourrait me copier coller l'article de la FAQ pcq j'arrive pas a acceder à la FAQ
Arcanos Posté(e) le 11 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2004 http://forum.vossey.com/vosseycom/ModsOfficiels/sujet-1148.htm y a 2 topics en persistants sur ce forum, c'est quand même pas difficile...
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.