Invité Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Posté(e) le 28 juin 2004 bonjour j ai un probleme je n arrive pas a mettre mon arme a droite meme en faisant: "option, avance..." ou en passant par la touche "H" merci d avance pour vos reponces
pikash Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Posté(e) le 28 juin 2004 Met ton arme à gauche o-O Si tu as installé un skin non-officiel et qu'il s'est mis d'office à gauche, vas dans option et met tes armes en gaucher. Atention cependant, les armes étant à droite passeront alors à gauche et vice-versa. Ceci dit, vous avez quoi contre avoir les armes à gauches ??? Je joue avec et c'est vraiment bcp plus pratique que de les avoir à droite. Et je suis droitier irl donc voilà... Sérieux, essayer de jouer avec les armes à gauche, vous verrez, c'est bien mieux pour jouer.
Invité Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Posté(e) le 28 juin 2004 Jouer l'arme à gauche... j'ai essayé et en théorie ça devrait rien changer, mais je joue comme une quiche (lorraine miam) alors qu'a droite im the god...
pikash Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Posté(e) le 28 juin 2004 Moi c'est pareil mais je préfère l'arme à gauche. Ce que ça change ? Tout le monde (la majorité) joue avec l'arme à droite et ils jouent en conséquence. Je peux pas trop expliquer, c'est peut-être juste dans ma tête mais voilà, je trouve ça plus simple de jouer avec l'arme à gauche.
Invité Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Posté(e) le 28 juin 2004 C'est claire que c'est uniquement dans la tete..... si tu te concentre bien sur ta crosshair t'oublies vite ton arme
Invité Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Posté(e) le 28 juin 2004 Pas seulement dans la tête ne dit-on pas passer l'arme à gauche
thedark Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Posté(e) le 29 juin 2004 [citation=12605,1][nom]Mac10 a écrit[/nom]Pas seulement dans la tête ne dit-on pas passer l'arme à gauche [/citation] Justement, c'est quand tu te prends un hs que tu passes l'arme a gauche :D
Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2004 meme en passant l arme a gauche y a pa moyen j y arrive pas
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.