noireaude Posté(e) le 4 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2004 SAlut encore moi! Bah la je vien d'installer les PODBOTS sur cs 1.5 et depuis je peux plus créer en LAN !!! Lorsque je créer une partie, il quitte CS pour revenir sur Windoxs et me met le message suivant: L' instruction à "0x77f48dc5" emploie l'adresse mémoire "0x0001fff8". La mémoire ne peut pas être "read". Que signifie cela? Et comment faire pour jouer avec les BOTS en 1.5 ? Merci ...
thamieuz3r0 Posté(e) le 4 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2004 Perso je ne vois pas l'intérêt des bots. Pour t'entraîner, rien de mieux que d'être confonté à l'ennemi, le vrai (niark niark!). Essaie tout simplement de les réinstaller ou vérifie tes mises à jour (hl entre autre).
noireaude Posté(e) le 4 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 4 juillet 2004 oui mais bon avec du 56 kbps c'est pas terrible devant les VRAI ennemis... Limite si je me fait kick a chaque server que je peux joindre! ;-)
thamieuz3r0 Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2004 [citation=13357,1][nom]noireaude a écrit[/nom]oui mais bon avec du 56 kbps c'est pas terrible devant les VRAI ennemis... Limite si je me fait kick a chaque server que je peux joindre! ;-) [/citation] J'aime pas ton avatar. J'ai des potes qui jouent avec du 56k et ça ne leur pose pas de problème.
GdB1881 Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2004 Je peut te dire que jouer avec un 56k sur internet est très dure car si tu as 250 fde ping 50 de choke et 10 de loss tu vas pas bien jouer... J'aime pas ton avatar.²
thamieuz3r0 Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2004 Peut-être mais tout les 56k n'ont pas ça. Tu es pour Bordeaux, pas pour Marseilles. J'aime pas ton avatar. (3)
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.